JeuxActuJeuxActu.com

One Piece Pirate Warriors : quand Luffy se prend pour Dynasty Warriors

One Piece Pirate Warriors : quand Luffy se prend pour Dynasty Warriors
Confirmé lors du Global Gamer's Day de Bandai Namco Games, One Piece : Pirate Warriors se laisse découvrir à travers un premier trailer occidental, qui nous rappelle que la licence a toujours autant d'importance pour l'éditeur japonais. Si le manga est le plus populaire du moment, les adaptations en jeu vidéo peinent à convaincre et ce mariage avec Dynasty Warriors attire la curiosité. La sortie de One Piece : Pirate Warriors est prévue pour le mois de novembre prochain sur PS3 uniquement.





[11/04/2012, 19:59] Le contraire aurait été étonnant : Bandai Namco Games vient d'annoncer que One Piece Pirate Warriors - One Piece Kaizoku Musou au Japon - débarquerait au mois de novembre prochain en Europe et aux Etats-Unis, exclusivement sur PS3. L'éditeur japonais a précisé que le jeu serait disponible à la fois sur support physique, mais également en dématérialisé sur le Sony Entertainment Network.

Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 18 avril 2012, 15:02
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Cosplay jeux vidéo : les 25 plus beaux décolletés de 2012 La fin de l'année est toujours l'occasion de vous offrir différents tops et autres dossiers. Après notre Top 5 de 2012 et les 20 jeux qu'on attend le plus en 2013, voici les plus beaux décolletés de cosplay de 2012. 47 | 05/01/2013, 07:20
One Piece Pirate Warriors : l'édition Grand Line en détails Exceptionnellement, l'édition spéciale de One Piece : Pirate Warriors ne pourra pas être achetée en magasin! En effet, la Grand Line Edition ne pourra qu'être achetée via le PS Store. 08/11/2012, 15:26


Derniers commentaires
Par warior le Vendredi 18 Mai 2012, 12:34
salue je voudrai savoire quand esque one piece sur ps3 sort car j'ai atte

Répondre
-
voter voter

Par Izi le Mercredi 9 Mai 2012, 16:01
J'ai joué enfin je l'ai le jeu ses un truque de malade comment il et bien fait je le conseille :)

Répondre
-
voter voter

Par Madara le Mercredi 18 Avril 2012, 23:07

likeSmall
AAA ON A ATTENDU UN JEU ONE PIECE PS3 .j'Y JOUERAI SUREMENT D'AUTANT PLUS QUE S4ILS PARTENT DU BARATIE JUSQU'A LA GUERRE OU MEME L'ILE DES HOMME POISSONS SA RISQUES DE PRENDRE UN SACRE MOMENT.
PS:J'ESPERE QUE L'ON POURRA INCARNER BARBE BLANCHE!!!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Mercredi 18 Avril 2012, 16:47

likeSmall
jolie trailer.

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 12 Avril 2012, 12:56

likeSmall
dommage qu'il ne soit pas également sur X360 .. ils peuvent suivre CyberConnect2 avec Naruto !!

Répondre
-
voter voter

Par HeavyShare le Jeudi 12 Avril 2012, 8:42

likeSmall
cool !

Répondre
-
voter voter

Par Dadyen974 le Mercredi 11 Avril 2012, 22:39

likeSmall
A c'est bien je l'attendais avec impatience ce nouveau One Piece.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 11 Avril 2012, 21:47

likeSmall 4
Je ne lis pas ONE PIECE et n'y jouerai donc pas mais c'est toujours une bonne nouvelle qu'un jeu typiquement nippon sorte de ses frontières sans devoir attendre des années.

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Mercredi 11 Avril 2012, 20:28

likeSmall
Qu'ils conservent les voix originales s'est tous se que je demande ! En tout cas j'ai hâte de jouer à se premier One Piece next gen même si le gros du jeu sera de buter du clone à la chaine seul les moments épiques de la série auront un réel intérêt.

Répondre