JeuxActuJeuxActu.com

Okami Wii en juin en Europe

Okami Wii en juin en Europe

Capcom, par le biais de Nobilis son distributeur français, annonce que Okami Wii sera mis en vente dans toute l'Europe à partir du mois de juin prochain. Une attente qui ne sera pas trop longue par rapport aux Etats-Unis, premier pays à accueillir le jeu le 15 avril 2008.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Okami Wii : la B.O. offerte au Japon Pour marquer la sortie d'Okami sur Wii au Japon le 15 octobre prochain, la bande originale du jeu sera fournie en bundle. 6 | 07/08/2009, 12:42
Okami Wii Après que les exploits d'Amaterasu aient illuminé la PlayStation 2 il y a quelques années maintenant, les possesseurs de la Wii peuvent enfin goûter au joyau de feu-Clover Studio. 13/06/2008, 20:55

Test Okami 26 | 12/06/2008, 15:30
Okami Wii : la date européenne 12 | 30/04/2008, 19:11
Okami Wii 23/04/2008, 13:42


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Vendredi 21 Mars 2008, 16:44

likeSmall
Un mith en perspective.

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Vendredi 21 Mars 2008, 9:26

likeSmall
Espérons juste que le jeux soi bien foutu avec les wiimote etc...
Reste a vois.


Répondre
-
voter voter

Par grosbluffeur999 le Vendredi 21 Mars 2008, 9:23

likeSmall
Ce jeu est un hit, à ne pas rater 8)
Espérons que les ventes soient au rendez-vous, okami le mérite


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 20 Mars 2008, 22:49

likeSmall
spellbinder a écrit:
OogataSan a écrit:
spellbinder a écrit:mon budget va encore en prendre un coup :cry: mais bon ce jeux est un must, a ne pas loupé :)



Tu sais il est compatible PS3 et tu touche le version PS2 à 15/20 euros :wink:


je l'ai deja sur ps2 et je l'ai deguster ce hit , mais j'ai envie de le faire a la wiimotte , niveau gameplay sa doit etre enorme :D



Ah Ok :P moi je vais passer mon chemin, j'ai peur de casser le mythe ...


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Jeudi 20 Mars 2008, 22:26

likeSmall 1
C'est un très bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii ça ! :)

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 20 Mars 2008, 20:19

likeSmall
Je me le prendrais en occaz mais sur je l'aurais

Répondre
-
voter voter

Par Spellbinder le Jeudi 20 Mars 2008, 19:57
OogataSan a écrit:
spellbinder a écrit:mon budget va encore en prendre un coup :cry: mais bon ce jeux est un must, a ne pas loupé :)



Tu sais il est compatible PS3 et tu touche le version PS2 à 15/20 euros :wink:


je l'ai deja sur ps2 et je l'ai deguster ce hit , mais j'ai envie de le faire a la wiimotte , niveau gameplay sa doit etre enorme :D


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 20 Mars 2008, 19:52

likeSmall
spellbinder a écrit:mon budget va encore en prendre un coup :cry: mais bon ce jeux est un must, a ne pas loupé :)



Tu sais il est compatible PS3 et tu touche le version PS2 à 15/20 euros :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Spellbinder le Jeudi 20 Mars 2008, 19:43
mon budget va encore en prendre un coup :cry: mais bon ce jeux est un must, a ne pas loupé :)

Répondre