JeuxActuJeuxActu.com

nVIDIA Shield TV : un nouveau firmware et plein de nouveautés dans la MAJ 6.3

nVIDIA Shield TV : un nouveau firmware et plein de nouveautés dans la MAJ 6.3

nVIDIA fait savoir que la mise à jour 6.3 pour sa nVIDIA Shield TV est désormais disponible et permet de profiter d'un nouveau firmware et plein d'autres nouvelles fonctionnalités qui ont pour but d'améliorer l'expérience multimédia mais aussi jeu vidéo. Il y a pour commencer l'intégration de l'application VLC, une amélioration de la connexion Bluetooth, une mise à jour de la sécurité, possibilité d'enregistrer les programmes télé sans avoir à subir les publicités grâce à Plex DVR. Pour le reste des améliorations, voici le détails dans la liste ci-dessous :

 

- Les dernières mises à jour de sécurité mensuelles d'Android comprennent les correctifs pour la vulnérabilité "Spectre".

- Prise en charge de la lecture de vidéos YUV 8 bits BT 2020.

- Nouveau mode de compatibilité USB pour les utilisateurs disposant d'un support de stockage USB pour améliorer les performances Bluetooth / sans fil (Paramètres> Système).

- Mise à jour du firmware pour la télécommande SHIELD (2017) offrant une meilleure réactivité.

- Mise à jour du firmware pour la télécommande SHIELD (rechargeable) pour résoudre les problèmes de recharge. Si la mise à jour échoue, connectez la télécommande au câble de chargement et maintenez les boutons Home + Back + Voice Search jusqu'à ce que le voyant clignote (~ 20 secondes).

- Dernières versions des accessoires SHIELD :

Controleur SHIELD (2017): v1.18
Controleur SHIELD (2015): v1.96/99/3.71/0.32
Télécommande SHIELD (2017): v1.28
Télécommande SHIELD (rechargeable): v.1.22



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

nVIDIA : les drivers GeForce optimisés pour The Crew 2 et State of Decay 2 sont disponibles ! nVIDIA nous annonce que de tous nouveaux drivers GeForce sont disponibles pour les joueurs qui utilisent des cartes graphiques de la gamme. Ces nouveaux pilotes vont apporter des optimisation sur The Crew 2 ou State of Decay 2. 28/05/2018, 16:03
Shield TV : on vous explique ce que change la mise à jour 7.0 NVIDIA annonce aujourd'hui que la Shield TV vient d'avoir droit à une toute nouvelle mise à jour. Le système d'exploitation Google Oreo 8.0 apporte pleins de nouveautés, dont une toute nouvelle interface. 2 | 24/05/2018, 16:34


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







nVIDIA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.