
En attendant la mise en ligne du premier trailer de Red Dead Redemption, prévue demain, Rockstar Games attire l'attention sur de nouvelles images du jeu. Elles mettent en exergue le héros du jeu, Red Dead, beaucoup plus marqué que dans le premier épisode. Comme d'habitude, il ne se déplacera jamais sans son cheval et son calibre mais en ce qui concerne ses motivations et les raisons pourquoi il va aligner les cadavres, cela reste du domaine du mystère. La bande-annonce de demain devrait nous donner plus d'informations à ce sujet. Autrement, Red Dead Redemption est prévue pour cet automne sur PS3 et X360.
Réagir à cet article
par Maxime Chao le mercredi 6 mai 2009, 12:28
Autres articles
Red Dead Redemption : le pack "Mythes et Insoumis" disponible gratuitement
Disponible depuis le 13 septembre dernier, le DLC "Mythes et Insoumis" se découvre un peu plus en dévoilant son contenu entièrement gratuit.
22 |
20/09/2011, 19:11
Red Dead Redemption : le DLC "Mythes et Insoumis" pour septembre
Rockstar Games nous fait savoir que le prochain DLC gratuit de Red Dead Redemption "Mythes et Insoumis" arrive au mois de septembre.
10 |
01/08/2011, 16:37
Chargement en cours...
Red Dead Redemption
Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar San Diego
Dates de sortie :
21 Mai 2010
21 Mai 2010
Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar San Diego
Dates de sortie :
21 Mai 2010
21 Mai 2010
Les vidéos
Autres News
JeuxActu.com