JeuxActuJeuxActu.com

Nouvelles images de Ghostbusters

Nouvelles images de Ghostbusters

Sierra Entertainment vient de lâcher les dernières images de Ghostbusters, la première adaptation de la licence cinématographique qui a marqué les années 80. Dans ce jeu d'action, le but sera bien évidemment de capturer un maximum de fantômes, surtout ceux qui ont la fâcheuse tendance de foutre le dawa partout où ils passent. Reprenant la vue de Resident Evil 4 ou Gears of War (c'est selon), Ghostbusters devrait faire partie des jeux à surveiller de près lors de sa sortie prévue pour cette année sur quasiment tous les supports du marché.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo L'exclusivité Sony étant terminée, SOS Fantômes peut enfin le bonheur des autres consoles du marché. 15 | 09/11/2009, 20:10
Ghostbusters : des images Wii et DS Toujours attendu pour cette année sur les autres supports autre que la PS3, Ghostbusters s'exhibe via des images Wii et DS. 09/09/2009, 16:42

Ghostbusters patché sur PS3 7 | 27/08/2009, 13:05
SOS Fantômes millionnaire 16 | 22/07/2009, 09:11


Derniers commentaires
Par BenDeVil le Vendredi 27 Juin 2008, 15:47

likeSmall
Cheureul a écrit:
la première adaptation de la licence cinématographique qui a marqué les années 80

Pas dut tout. Il y a eu une adaptation sur Amstrad CPC6128 à l'époque... c'est la seule à laquelle j'ai joué, mais j'ose imaginer qu'il y en a eu d'autres.

Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une bonne idée de transposer Ghostbusters à la jouabilité de la Wii... en espérant que ce ne soit pas du travail bâclé.


Il n'y avait pas que sur le CPC, il y avait aussi sur commodore, sinclair :) J'y ai passé des heures sur ce jeu. Mais j'ai jamais réussi a acheter d'autres voitures ;)


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 27 Juin 2008, 12:53

likeSmall
c'est pas mal au vu de ce qui avait été précédemment présenté mais je me méfie tjrs des adaptations de films

Répondre
-
voter voter

Par Cheureul le Vendredi 27 Juin 2008, 11:24

likeSmall
la première adaptation de la licence cinématographique qui a marqué les années 80

Pas dut tout. Il y a eu une adaptation sur Amstrad CPC6128 à l'époque... c'est la seule à laquelle j'ai joué, mais j'ose imaginer qu'il y en a eu d'autres.

Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une bonne idée de transposer Ghostbusters à la jouabilité de la Wii... en espérant que ce ne soit pas du travail bâclé.


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 27 Juin 2008, 11:11

likeSmall
cool! moi en tous cas je l'attend!

Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Vendredi 27 Juin 2008, 10:54

likeSmall
pas mal du tout les screens ! Maintenant faut voir ce que cela donne en gameplay ! :)

Répondre