JeuxActuJeuxActu.com

Nolan confirme le jeu Inception

Nolan confirme le jeu Inception
Alors que le réalisateur de Dark Knight ou encore de l'excellent Memento, Christopher Nolan, avait laissé entendre il y a quelques temps qu'il était intéressé par le développement d'un jeu dans l'univers de son dernier film, Inception, il confirme aujourd'hui le projet. En effet, Nolan a déclaré à Inside Movies que le travail sur le titre a déjà débuté. Il ajoute également : "J'ai toujours imaginé Inception comme un monde dans lequel de nombreuses autres histoires pourraient se dérouler". Il poursuit : "Pour le moment, la seule direction dans laquelle nous nous dirigeons est le développement d'un jeu situé dans cet univers". Bien évidemment, aucun éditeur, ni développeur n'ont encore été annoncés. Reste à savoir également sur quelles machines sera prévu le jeu.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : un nouveau scénariste pour le film, les choses bougent un peu Si l'on en croit les dires de The Wrap, le film basé sur Gears of War tiendrait un nouveau scénariste. On vous explique tout juste là. 1 | 29/11/2018, 12:24
Mortal Engines : des extraits inédits sur la prochaine production de Peter Jackson Co-écrit et produit par Peter Jackson, Mortal Engines déboulera dans les salles obscures le 12 décembre prochain et il s'inscrit déjà comme étant le gros blockbuster de cette fin d'année. Voici un extrait du film. 1 | 23/11/2018, 17:49


Derniers commentaires
Par gawel le Mardi 14 Décembre 2010, 20:19
Ah ok les gens qui n'ont pas vus le film, c'est une pure merveille, je vous le conseille grandement !

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Jeudi 2 Décembre 2010, 18:49

likeSmall
pas vu ce film !

Répondre
-
voter voter

Par Hdrn le Jeudi 2 Décembre 2010, 9:34

likeSmall
Geckox a écrit:Nouis nous tiendrons au film, puisque comme toute adaptation, à quoi ressemblera le jeu? ... Aie aie ...

et inversement ..


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Jeudi 2 Décembre 2010, 9:21

likeSmall
Allez je prends les paris, ça sera une daube

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 2 Décembre 2010, 8:48

likeSmall
Nouis nous tiendrons au film, puisque comme toute adaptation, à quoi ressemblera le jeu? ... Aie aie ...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 2 Décembre 2010, 0:21

likeSmall
bah je connais pas le film non plus... :oops:

Répondre
-
voter voter

Par killedsmoke le Mercredi 1er Décembre 2010, 18:43

likeSmall
joli filme mai sa metonerai ke le jeu soi a la hauteur

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mercredi 1er Décembre 2010, 17:35

likeSmall 10
sharkevin39 a écrit:Mouais, j'connais même pas le film, ça à pas du faire un carton :lol:


tu viens de sortir du coma ou quoi -_-'


Répondre
-
voter voter

Par Nadsparrow le Mercredi 1er Décembre 2010, 16:14

likeSmall
sharkevin39 a écrit:Mouais, j'connais même pas le film, ça à pas du faire un carton :lol:


Ce fut le film de l'année autant en entrées spectateurs nque pour les critiques c'est toi qui est a la ramasse


Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Mercredi 1er Décembre 2010, 15:13

likeSmall 13
Pourtant si, le film a eu pas mal du succès, par sa qualité et son originalité. Reste a voir s'ils réussiront a transposer cet univers en jeu vidéo.

Wait ans see!


Répondre