JeuxActuJeuxActu.com

No More Heroes : nouveau trailer


No More Heroes : nouveau trailer

Pour terminer la semaine en beauté et avec originalité, quoi de mieux qu'un nouveau trailer de No More Heroes ? Le prochain titre signé Suda51 et toute son équipe jouera la carte de la surprise, avec un univers qui n'est pas sans rappeler celui de Killer7. Si le titre se jouera à la Wiimote et au Nunchuk, les développeurs devraient nous épater en proposant un gameplay et une jouabilité à contre-courant de ce qui se fait sur Wii. Confirmation ou infirmation dès le mois de février 2008.


 Trailer No More Heroes (Wii)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

No More Heroes : Travis reviendra trancher ses ennemis sur Nintendo Switch Si la conférence de Nintendo n'a pas été des plus surprenantes, l'annonce de SUDA 51 pourrait changer la donne. En effet, le génialissime No More Heroes s'apprête à revenir sur la Nintendo Switch 3 | 13/01/2017, 15:00
Test No More Heroes Nouvelle signature de Suda51, No More Heroes est la preuve vivante que l'on peut faire des jeux à la fois créatifs et accessibles sur Wii. 29 | 14/03/2008, 20:07

No More Heroes 29/02/2008, 16:51
No More Heroes 8 | 29/01/2008, 08:46


Derniers commentaires
Par elFuche le Lundi 26 Novembre 2007, 5:37

likeSmall
:) Vivement les test pour voir un peu le gameplay mais graphiquement je trouve sa pas mal du tou :o

Répondre
-
voter voter

Par cyberhokage le Dimanche 25 Novembre 2007, 10:30

likeSmall
j'y ai joue au mgs et j'ai vraiment aime. le style graphique est genial et le gameplay est lui aussi genial. j'avais perdu au boss quand j'y ai joue lol^^ mais le boss etait original tout comme la facon de le battre^^

Répondre
-
voter voter

Par Liquid le Samedi 24 Novembre 2007, 21:45

likeSmall
Vivement la sortie!

Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 24 Novembre 2007, 18:40

likeSmall
Pour le moment, il ne m'intéresse pas. En attente de pouvoir le tester et de lire les tests.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 24 Novembre 2007, 12:22

likeSmall 2
Maniacguy a écrit:J'adore le style graphique! Vivement sa sortie et les premiers tests.


d' accord avc toi maniacguy


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Samedi 24 Novembre 2007, 11:24

likeSmall
Le style graphique me convient tres bien,maintenant il faut voir le gameplay

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Samedi 24 Novembre 2007, 10:35

likeSmall
J'adore le style graphique! Vivement sa sortie et les premiers tests.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 24 Novembre 2007, 10:27

likeSmall
OogataSan a écrit:Peu importe la date, il me le faut !


+1 je l'ai testé et le système de combat dépote :wink: lui c'est un futur hit sur wii :)


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 23 Novembre 2007, 23:49

likeSmall 2
Ca n'a pas l'air terrible et la musique de fond est juste horrible.

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 23 Novembre 2007, 23:23

likeSmall
Peu importe la date, il me le faut !

Répondre