JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : un nouveau modèle de Switch en 2019 ? les infos !

Nintendo : un nouveau modèle de Switch en 2019 ? les infos !

Selon un article signé par Takashi Mochizuki, reporter high tech au Wall Street Journal, Nintendo serait en train de préparer l'arrivée d'une nouvelle version de la Switch, avec certaines améliorations. Selon les informations obtenues auprès de responsables de la chaîne de production, et confirmées par des employés au fait des projets futurs de la marque, un second modèle de la Nintendo Switch serait prévu pour une commercialisation au second semestre 2019. Cette nouvelle mouture de la console hybride disposerait d'un tout nouvel écran de meilleure qualité, mais aussi d'une batterie de plus grande capacité afin d'augmenter l'autonomie de la machine en mode nomade. Cette mise à jour technique de la machine permettra probablement de redynamiser les ventes, sachant que les joueurs les plus assidus seront sûrement tentés de changer de machine pour profiter de ces petites améliorations.

 

Nintendo Switch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : l'application YouTube est enfin disponible sur la console C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo annonce que l'application YouTube est enfin disponible sur Switch. 1 | 09/11/2018, 09:14
"Les traditionnels cycles de générations de consoles n'existent plus", selon un analyste À l'aube de l'annonce de la prochaine PlayStation et de la prochaine Xbox, un analyste du renommé groupe NPD confirme que les cycles classiques ont disparu. Et on comprend pourquoi... 5 | 31/10/2018, 14:59


Derniers commentaires
Par MellohNi le Mercredi 14 Novembre 2018, 9:44
Darpalex a écrit:Ça me rappelle hulkbuster Tony devant hulk qui dit à la population baissez vous tous !Oui donc restons calmes. C'est trop improbable une telle annonce à ce moment de l'année alors que la switch s'apprête à faire le carton de l'univers à noël.Ça ressemble plutôt à un coup bas d'un hater qui fait une fake news pour qu'il puisse dire enfin que Nintendo va mourir.À moins que Nintendo prépare un coup de maître. En attendant...Tony stark: "everyone stay down and buy the switch for christmas."


C'est vrai qu'il y a peu de changement mais l'annonce est bien officiel, je ne vois pas qu'est-ce qui t'as fait dire que c'est un "fake news"


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Vendredi 5 Octobre 2018, 23:45

likeSmall 166
Vu les fanboys nombreux de la marque prêt a racheter sur switch leurs jeux de la WiiU, ils seront nombreux a racheter une new switch. (après avoir racheter une NES et une Super Nes et bientôt une N64)

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Vendredi 5 Octobre 2018, 21:49

likeSmall 176
J'attendais une console simple qui se branche sur la TV sans mode portable ni joycon et une vrais manette.

Répondre
-
voter voter
1

Par JoPi le Vendredi 5 Octobre 2018, 12:33

likeSmall 6
Limite une meilleure autonomie et un écran plus économe pour plus de mobilité.

Mais peut être verra-t-on un jour débarquer une Switch "Pro" équipée d'une nouvelle puce Tegra.


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Jeudi 4 Octobre 2018, 23:52
Le retour il revient plus méchant que jamais
Image


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Jeudi 4 Octobre 2018, 19:19

likeSmall 20
Je jou avec mes enfants toujours en mode docké alors meilleur écran ou plus de batterie bof faudrait plutôt un modèle 128 go et doublé la ram et le processeur plutôt.

Pour voir arrivé plus de triple A ou de nouvelles licence


Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Jeudi 4 Octobre 2018, 16:51
ci c'est juste des amelioration mineur comme ceux siter,bof ,par contre ci ya gain de puissance permettant d'avoir les jeu tiers dans le futur,avec une retrocompatibiliter,la ca peut etre baleze

Répondre
-
voter voter

Par Loo_oo le Jeudi 4 Octobre 2018, 16:38
Oui plutôt improbable de la voir arriver si tôt... Car faut pas se mentir, oui il y aura un nouveau modèle ! Au même titre que Sony et Microsoft vont sortir leur nouveau modèle.
Après quand on voit à quelle vitesse la DS a évoluée, ce ne serait pas non plus surprenant... Après l'echec commercial de la WiiU, Nintendo a peut-être joué petit bras pour sa nouvelle machine et s'est contenté d'une petite config pour ne pas se mettre en danger au cas où l'echec se reproduisait. Et quand on voit les chiffres de la Switch, on peut comprendre qu'ils ne prendraient pas de risque à sortir une version plus musclée... Perso je serai preneur mais à ce stade WAIT & SEE ;-)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 4 Octobre 2018, 16:05

likeSmall 4047
Sauf que...

Image




Bad pioche.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par Darpalex le Jeudi 4 Octobre 2018, 12:57
Ça me rappelle hulkbuster Tony devant hulk qui dit à la population baissez vous tous !
Oui donc restons calmes. C'est trop improbable une telle annonce à ce moment de l'année alors que la switch s'apprête à faire le carton de l'univers à noël.
Ça ressemble plutôt à un coup bas d'un hater qui fait une fake news pour qu'il puisse dire enfin que Nintendo va mourir.
À moins que Nintendo prépare un coup de maître. En attendant...
Tony stark: "everyone stay down and buy the switch for christmas."


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours