JeuxActuJeuxActu.com

Switch : Ubisoft tease des nouveaux jeux, un autre crossover surprise ?

Switch : Ubisoft tease des nouveaux jeux, un autre crossover surprise ?
On le sait : depuis leur collaboration pour Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, Ubisoft et Nintendo entretiennent de relations privilégiées, d'autant que le jeu est celui qui a le mieux performé sur la console de Kyoto en ce qui concerne les éditeurs-tiers. Lors de la publication des résultats trimestriels de l'éditeur français, le patron Yves Guillemot a fait part de sa satisfaction quant à ce lien fort qui unit désormais les deux entreprises.

Oui, cette relation continue de se développer, et nous sommes vraiment heureux de ce que nous avons réussi à accomplir avec Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Et puis, n’oublions pas que Just Dance se vend également très bien sur Nintendo Switch ; nous allons donc suivre avec attention l’évolution de cette machine. Et oui, à l’avenir, nous allons proposer d’autres choses, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.


Une réponse plutôt floue qui ne permet pas de savoir si Ubisoft et Nintendo comptent plancher sur un autre crossover surprise ou sur des jeux exclusifs à la console, sachant qu'il peut très bien ne s'agir que de simples portages.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Switch : le service Online se trouve une fenêtre de sortie, on fait le point ! Il y a quelques temps, la firme japonaise avait annoncé l'arrivée du Nintendo Switch Online, un service Internet dans la veine de ce que propose les autres constructeurs. Bonne nouvelle : on a une période de sortie ! 2 | 10/08/2018, 11:26
Switch : les jeux free-to-play n'auront pas besoin de l'abonnement au online À partir du mois de septembre, tous les joueurs sur Nintendo Switch qui voudront jouer en ligne devront s'abonner au service Nintendo Switch Online. Néanmoins, le jeu en ligne restera gratuit pour les jeux free-to-play. 2 | 02/08/2018, 13:31


Derniers commentaires
Par Ariue le Jeudi 15 Février 2018, 20:19
Si Ubisoft veut eenouvellé l'aventure avec Nintendo , va falloir sortir plus de jeux...

Répondre
-
voter voter

Par zangdar le Jeudi 15 Février 2018, 11:48
Ouais ben si c'est pour adapter que des nanars made in ubisoft, autant qu'ils abandonnent de soutenir la console ^^ Parce que les just dance et les lapins crétins ça va 5 min. Les gens aimeraient plus voir des adaptations de jeux plus mâtures tel que assassin's creed, for honor, far cry etc . Et qu'on me disent pas que l'adaptation de ses jeux sur la machine est impossible rapport à la puissance limité de celle-ci , ce qui est faux vu que la switch supporte très bien l'unreal engine , et que si ubi passait par ce moteur pour convertir leur jeux , ils pourraient livrer des versions largement interressante et adapté pour la switch.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 14 Février 2018, 19:25
venomeb a écrit:la vache ca pique les yeux !

la vache t’écrit pour rien


Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Mercredi 14 Février 2018, 17:13
angel D ice a écrit:ubi peuvent dire merci a davide soliani sans lui... ,par contre ce qui m'enerve chez eux c'est qui veulent bien mettre des just dance sur nintendo,et avec cette argent qui leur servent en partit,a produire de plus gros jeux,vont partout,sauf chez nintendo.et je parle forcement des assassins creed ,mais d'autre jeu moins ambitieux technologiquement parlant ,et qui pourrais sortir sur switch ,comme red steel ou zombiU chose qui n'est plus arrivez depuis 6 bonne annéé
la vache ca pique les yeux !


Répondre
-
voter voter

Par Zee le Mercredi 14 Février 2018, 16:51
Mauvais Logo Ubi :)

Répondre
-
voter voter

Par uit le Mercredi 14 Février 2018, 13:55
Pourqooi pas un Zombi U 2? ou un remake de Splinter sur Switch!

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 14 Février 2018, 13:52
ubi peuvent dire merci a davide soliani sans lui... ,par contre ce qui m'enerve chez eux c'est qui veulent bien mettre des just dance sur nintendo,et avec cette argent qui leur servent en partit,a produire de plus gros jeux,vont partout,sauf chez nintendo.

et je parle forcement des assassins creed ,mais d'autre jeu moins ambitieux technologiquement parlant ,et qui pourrais sortir sur switch ,comme red steel ou zombiU chose qui n'est plus arrivez depuis 6 bonne annéé


Répondre