JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : il y aurait 2 jeux Mario en 2017 et leur identité aurait fuité

Nintendo Switch : il y aurait 2 jeux Mario en 2017 et leur identité aurait fuité

C'est la folle rumeur qui court depuis quelques heures sur Internet. Suite à la mise à jour de la page IMDb de Charles Martinet, qui n'est autre que le doubleur officiel de Mario depuis de très longues années, l'identité des 2 jeux Mario prévus sur Switch sont désormais connus. Selon la page, Monsieur Martinet aurait travaillé sur Super Mario Sunshine HD, mais aussi Super Mario Galaxy 3, deux titres prévus pour 2017. Très rapidement, le nom de ces deux jeux ont été supprimés, mais bien entendu, des internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran.

Même si ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, il se pourrait bien qu'il s'agit de leaks qui pourraient aboutir à une confirmation prochaine. Car il est vrai que de nombreuses rumeurs n'ont eu de cesse de répéter que cette Nintendo Switch ferait comme la PS4 et la Xbox One, à savoir proposer de nombreux jeux remastérisés. Super Mario Sunshine HD pourrait bien être le jeu qui sera disponible au lancement de la machine, tandis que Super Mario Galaxy 3 arriverait un peu plus tard dans l'année. Il n'y a plus qu'à attendre janvier 2017 pour que Nintendo se décide de sortir de son mutisme.

Super Mario Galaxy 3



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Fan de Nintendo le Samedi 29 Avril 2017, 13:19
Sa sera pas pour 2017 ... mais j'attend passiament mario galaxie 3, je suis sfous de cette série, JE VEUX MARIO GALAXIE 3 !

Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Lundi 14 Novembre 2016, 8:28
Bah Nintendo ne sait faire que des Mario : à la plage, au ski, au golf, karting, 3d...
Les consoles ne ressemblent pas mais les jeux oui...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 13 Novembre 2016, 11:11
Ils devraient laisser les Mario pour les jeux mobiles et être plus créatif Nintendo.

Répondre
-
voter voter

Par vinvice29 le Samedi 12 Novembre 2016, 6:20
2 mario... il vas y en avoir plus, si ça c'est vrai.

deja "mario switch" que nintendo a dit vouloir faire diferent de tout les autre mario deja existant (donc certainement pas une suite)

puis mario sunshine HD.
je dit ça comme ça mai c'est peut-être dans le but d'en faire un 2,
le jeu va avoir 15 ans c'est pas tout le monde qui y a jouer

c'est un peut comme les zelda, nintendo a fait des remake HD dans le but d'attiré les nouveau joueur qui ne connaitrais pas la serie pour boosté les vente de breath of the wild (tout en ce faisan du fric avec les HD)

et mario galaxy 3,

déja ça fait 3 (4 si ils font vraiment sunshine 2).
- - -
pour mario galaxy 3
ça va faire bizard de changer les controles. on ne pourras pas agité les manette comme sur la wii,


Répondre
-
voter voter

Par herc le Vendredi 11 Novembre 2016, 20:23

likeSmall 23
2 mario ! incroyable surprise !!! quelle originalité nintendo vraiment vous êtes brillants !
ensuite un petit zelda sous les tropiques, un donkey kong à Dallas, un star fox sur Pluton, un kirby aux toilettes, liste non exhaustive évidemment ....

nintendo vous êtes surprenants.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 11 Novembre 2016, 16:56
je voudrais aussi un zelda ocarina of time,majora's mask,starfox advanture,donkey kong 64 et Luigi"s mansion...

Répondre
-
voter voter

Par WizKyzz le Vendredi 11 Novembre 2016, 16:20
Deelane a écrit:Et Nintendo qui se met aussi aux remakes HD...
Ils font ça depuis 2011 x) Pourquoi, tu ne trouve pas ça cool ? Perso, moi, un Super Mario Sunshine HD, se serait comme pour Wind Waker HD je tomberait en nostalgie et si ils remixent les musiques ect... Mais ça serait le feu je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Vendredi 11 Novembre 2016, 15:54

likeSmall 27
Et Nintendo qui se met aussi aux remakes HD...

Répondre
-
voter voter

Par BKS le Vendredi 11 Novembre 2016, 12:01
Je trouve ça génial

Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Vendredi 11 Novembre 2016, 9:44
C sympa pour Galaxy 3 mais sunshine c juste un portage comme Zelda wind waker

Répondre