JeuxActuJeuxActu.com

Interview E3 2012 : Nintendo nous explique le fiasco de sa conférence

Interview E3 2012 : Nintendo nous explique le fiasco de sa conférence

Suite à la conférence E3 2012 de Nintendo particulièrement affligeante, nous nous sommes rendus sur le stand du constructeur japonais pour interroger Najib Messaoudi, chef de produit chez Nintendo France. Si nous lui avons demandé pourquoi Nintendo organisait cette année trois conférences différentes, on a également cherché à savoir comment le constructeur japonais avait perçu l'ambiance glacial, à la limite de la tristesse, qui régnait dans la salle pendant sa conférence. Bref, des questions auxquelles Najib Messaoudi a répondu sans hésiter.

 

 

INTERVIEW E3 2012

NINTENDO REVIENT SUR LE FIASCO DE SA CONFERENCE



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : les jeux free-to-play n'auront pas besoin de l'abonnement au online À partir du mois de septembre, tous les joueurs sur Nintendo Switch qui voudront jouer en ligne devront s'abonner au service Nintendo Switch Online. Néanmoins, le jeu en ligne restera gratuit pour les jeux free-to-play. 2 | 02/08/2018, 13:31
3DS : voici toutes les infos sur le nouveau firmware 11.8.0-41 ! Dans sa quête sans fin de la stabilité ultime, Nintendo vient de dévoiler un nouveau firmware pour la 3DS. La version 1.8.0-41 va donc apporter de "nouvelles améliorations", ainsi qu'une augmentation globale de la stabilité. 2 | 01/08/2018, 17:17


Derniers commentaires
Par justblaze le Dimanche 10 Juin 2012, 21:10

likeSmall
il n'était vraiment pas sûr de ses dires ^^

Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Mercredi 6 Juin 2012, 21:00

likeSmall
Merci pour cette interview qui était je crois très attendue. Le pauvre Najib a bien du mal à justifier la communication calamiteuse de son constructeur (on le comprend), mais de là à citer Lego City comme jeu gamer! Il est complètement à l'ouest le gars! Il aurait été intéressant de prolonger la discussion notamment sur la 3DS qui à l'air carrément absente...

Image
Image


Répondre
-
voter voter

Par Baren le Mercredi 6 Juin 2012, 19:56
the-blastor a écrit:Mouais bof un peu déçue de la conférence de la wii u mais il est vrai qu'il manquait un peu de zelda mario kart !! (perso je les ais sur wii et ils m'avaent beaucoup plus ;) !
mais bon ce que on ne sait pas combien à-t'elle de mémoire la wii u j'ai entendu 25 GO mais ça ma l'air TROP peu o_O minimum aujourd'hui il faudrait 150-180 GO.. la durée de la batterie du ipadwii.. et encore est-elle plus performante que la génération actuelle..
etc..



Il me semblait que 25 Go, c'était l'espace disponible sur les disques des jeux, qui seraient un disque propriétaire. Je crois pas qu'ils aient communiqué sur la mémoire de la machine elle-même. LA durée du GamePad ne me semble pas scandaleuse non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Edge le Mercredi 6 Juin 2012, 18:54

likeSmall
le truque c'est que les jeux comme mass effect ou batman qui vont sortir sur wii u seront vendu plein but,alors que sur les autres supports les jeux ne seront plus qu'a 30 euros voir platine.(Super pigeons) allez vous faire f...avec vos billets dans les yeux.un jour les joueurs vont boycotteront et vous rempererez a nos genoux

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 6 Juin 2012, 13:49

likeSmall 1128
Et le pauvre chef de produit qui rame, qui rame !

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mercredi 6 Juin 2012, 12:53

likeSmall 140
Mouais bof un peu déçue de la conférence de la wii u mais il est vrai qu'il manquait un peu de zelda mario kart !! (perso je les ais sur wii et ils m'avaent beaucoup plus ;) !
mais bon ce que on ne sait pas combien à-t'elle de mémoire la wii u j'ai entendu 25 GO mais ça ma l'air TROP peu o_O minimum aujourd'hui il faudrait 150-180 GO.. la durée de la batterie du ipadwii.. et encore est-elle plus performante que la génération actuelle..
etc..


Répondre