JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : les spin-offs à la Hyrule Warriors vont se multiplier sur Wii U

Nintendo : les spin-offs à la Hyrule Warriors vont se multiplier sur Wii U

Nintendo a eu du mal à stabiliser les sorties de ses softs sur Wii U depuis le lancement de sa console de salon. Le constructeur et éditeur a dû repousser quelques jeux, sur des durées parfois conséquentes. Mais désormais, il semble que la firme de Kyoto maîtrise mieux son sujet. Shigeru Miyamoto a détaillé la situation lors d'une récente Q&A avec les investisseurs de Nintendo :

 

Nous avons déjà appris de nouvelles techniques de développement. Donc nous devrions moins être concernés par les retards de développement dûs à une méconnaissance du hardware. A partir de maintenant, tout est question de savoir si nous pouvons utiliser notre expérience efficacement. Et une partie de cette phase consiste à utiliser les spin-offs. Ces derniers nous permettent de travailleur sur nos licences majeures mais sur une plus petite échelle ; nous travaillons dur pour réaliser ce genre de produits dérivés.

 

"De cette façon, nous pouvons développer nos personnages et en même temps augmenter le nombre de jeux que nous sortons ; et ainsi permettre aux consommateurs de disposer de leur expérience de jeu sur telle ou telle licence sans avoir à attendre trois ans", a détaillé le papa de Mario et Zelda dans une allocution relayée par NintendoLife. 2015 devrait donc voir apparaître davantage de titres comme Hyrule Warriors, Captain Toad ou encore Luigi's Mansion. Pas forcément une mauvaise chose, suivant la qualité du titre.

Hyrule Warriors

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charles Martinet n'est plus la voix de Mario, Nintendo change de comédien C'est la triste nouvelle du jour : après 32 ans de bons et loyaux services, Charles Martinet n'est plus la voix officielle de Mario. 21/08/2023, 16:13
Pokémon : le concert virtuel de Post Malone a eu lieu cette nuit, ce fut court mais intense Treize minutes et six secondes, telle fut la durée du concert de Post Malone pour les 25 ans de la licence Pokémon. Un événement relativement court compte-tenu du teasing orchestré par The Pokémon Company. 3 | 01/03/2021, 11:19


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.