
Après le Tôkyô Game Show, c'est au tour de la Games Convention de Leipzig de se faire bouder par Nintendo. C'est en tout cas ce que semble savoir Kotaku, qui a appris la nouvelle via un communiqué de presse de la division allemande de la firme de Kyôto. Si ce désistement venait à être confirmé, les nombreux fans de Nintendo seront donc obligés de se rabattre sur l'E3 pour espérer découvrir des annonces fracassantes, ou encore sur de petits évènements locaux et autres animations itinérantes pour approcher les prochains titres de la firme.
Réagir à cet article
par Hung Nguyen le vendredi 23 mai 2008, 18:07
Autres articles
Miyamoto critique publiquement la PS Vita !
Interrogé par le magazine américain EDGE, Shigeru Miyamoto a donné son avis sur la console portable de Sony, seule concurrente de la 3DS de Nintendo. Et évidemment, le créateur japonais a une opinion plutôt tranchée.
5 |
04/05/2012, 12:36
Nintendo Direct 2012 : Satoru Iwata a fait des annonces
Comme prévu, Nintendo a organisé sa Nintendo Direct Conference, relayée bien sûr sur le Net. C'est Satoru Iwata, le PDG de la firme de Kyoto, qui est intervenu pour parler des jeux à venir sur Wii et 3DS.
7 |
21/04/2012, 10:02
Chargement en cours...
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com