JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : la conférence E3 2008

Nintendo : la conférence E3 2008

Si Nintendo boudera la Games Convention cette année, la firme de Kyoto sera par contre bel et bien présente à l'E3 2008, même si le show américain a perdu de sa superbe depuis l'année dernière. Le constructeur nippon tiendra sa traditionnelle conférence de presse qui précède l'ouverture des portes du salon le 15 juillet prochain, à 9 heures - heure locale -, dans l'enceinte du Kodak Theatre de Los Angeles. Les nintendophiles français devront donc être attentifs aux allocutions des différents intervenants à partir de 18 heures.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : la firme préparerait son propre smartphone On sait déjà que les jeux mobiles rapportent beaucoup d'argent à Nintendo, mais la firme d'Osaka pourrait bien être en train de se lancer plus radicalement sur ce marché, avec un smartphone dédié aux joueurs. 3 | 19/03/2019, 16:03
Microsoft x Nintendo : l'alliance improbable déjà en route sur Xbox One ? Une image sème le doute Des possesseurs de Xbox One ont aperçu une mystérieuse image sur l'interface de la console, qui laisse supposer que la collaboration entre Microsoft et Nintendo pourrait déjà être en route. 13 | 28/02/2019, 16:19


Derniers commentaires
Par Cubedsman le Mardi 27 Mai 2008, 19:48

likeSmall
Je la suivrais de près même si je ne possède plus que la DS!Espérons juste qu'il nous sortent de grosse ancienne licence ou une toute nouvelle!!
En tout cas pour cet E3 je pense que si Nintendo annonce quelque chose d'ENORME se sera ou un nouveau Zelda ou autre bombe de licence ou bien un nouveaux modèle de DS!!


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 27 Mai 2008, 19:34

likeSmall
Ouai heu la vous rèvez les gars, je pense plutot que nintendo va réservé ces méga hit pour les plus gros show avenir.

Répondre
-
voter voter

Par Rilley le Mardi 27 Mai 2008, 18:44

likeSmall
S'il y a un nouveau Metroid j'suis preneur... Surrement un des meilleurs jeux sur Gamecube déjà !!!

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mardi 27 Mai 2008, 13:20

likeSmall
je vois bien un new donkey kong et métroid

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 27 Mai 2008, 12:41

likeSmall
Nintendo va devoir annoncer une grosse license s'il veut que sa conférence E3 2008 soit réussi. Sachant que cette conférence est la plus suivi dans le monde entier. Nintendo n'a pas le droit à l'erreur et doit donc soit annoncer un gros nouveau titre: ZELDA, Mario, Metroid, Pokemon, Donkey Kong et j'en passe ou alors une nouvelle license qui aura un bel impact sur les presses car ce sont eux qui remettent les récompenses. On se rappelle des récompenses de black & white, ZELDA, half life 2, Prince of Persia the sands of time ou d'Assassin's Creed etc...

Répondre
-
voter voter

Par nyvek le Mardi 27 Mai 2008, 9:12

likeSmall
le reour de pit de kid icarus n'est pas une surprise....du moin je pense........c vrai qu'il y a beaucoup de license chez nintendo ...les plus attendu sont tjrs les meem....f-zero(quoique avec un episode gc foiré) strawing, donbkey kong et pour les plus nouvelles pikmin, wario, etc....sa laisse pas malde jeu a faire quand meme sans oublier un mario qui soit paper ou autre

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mardi 27 Mai 2008, 8:46

likeSmall
J'espère qu'il annonceront plein de beaux jeux

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mardi 27 Mai 2008, 7:45

likeSmall
Moi je crois plustôt au retour de kid icarus sa serait pas mal

Répondre
-
voter voter

Par nellybad le Mardi 27 Mai 2008, 3:44

likeSmall
trop cool

Répondre
-
voter voter

Par SEGASONIC le Mardi 27 Mai 2008, 1:37
Et pourquoi pas une nouvelle lissençe!? un jeux un peu "gamer" quelque chose d'original 8O

Répondre