JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo DS : 'Buzz' ?


Après l'annonce fracassante de la venue d'une nouvelle portable sur le marché, la Nintendo DS, JeuxActu est en mesure de vous révéler quelques bribes d'informations supplémentaires au sujet des premiers jeux en cours de développement sur la machine du géant japonais. Pour commencer dans l'ordre chronologique, sachez que la Nintendo DS a été présentée en privé au mois de septembre dernier à l'industrie japonaise. Selon nos sources, au moins deux ou trois jeux conçus en interne sont déja prêts pour le lancement de la console à la fin de l'année. Cependant, les kits de développement ne devraient pas arriver avant le mois de mai du côté des éditeurs, on devrait donc se retrouver avec un line-up plutôt restreint lors de sa sortie.

Parlons maintenant de l'information la plus intéressante pour les Nintendo-gamers avec la nouvelle production de Shigeru Miyamoto qui devrait servir à démontrer les capacités de la console lors de la conférence Nintendo à Los Angeles. Le Papa de Mario travaillerait actuellement sur un nouveau jeu destiné à la Nintendo DS sous le nom de code 'Buzz'. Hélas, pas plus d'informations si ce n'est que ce jeu serait développé en collaboration avec un autre studio japonais.

Pour terminer, l'agence de presse américaine Bloomberg déclare dans ses colonnes que le prix de la console serait de 20.000 Yen, soit environ 149€.

* A noter que l'image est une belle illustration réalisée par un fan
Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Kevin Crouvizier le vendredi 23 janvier 2004, 9:38

Autres articles

3DS : SEGA débarque sur l'eShop SEGA sera le premier éditeur tiers à proposer des titres sur l'eShop de le console portable de Nintendo, avec la version Game Gear de Sonic et Shinobi. 02/02/2012, 13:34
La 3DS Pearl Pink arrive aux Etats-Unis Nintendo fait savoir que la 3DS Pearl Pink seule sera disponible aux Etats-Unis à partir du 10 février prochain. 2 | 30/01/2012, 16:12


Chargement en cours Chargement en cours...