JeuxActuJeuxActu.com

Switch : Nintendo donne rendez-vous ce soir pour "une expérience interactive inédite"

Switch : Nintendo donne rendez-vous ce soir pour "une expérience interactive inédite"
Hier, nous vous parlions d'une rumeur selon laquelle un Nintendo Direct consacré à la Switch pourrait être diffusé ce jeudi 18 janvier. Eh bien, les choses semblent se confirmer puisque la branche française donne rendez-vous ce soir à 23 heures pour "une expérience interactive inédite sur Nintendo Switch à destination des enfants (et des grands enfants) !" Rien n'a filtré sur le contenu des festivités, mais il est intéressant de noter qu'un développeur d'Ubisoft Montreuil (Ubi-PandaR0o) s'est amusé à en remettre une couche sur Twitter, en faisant comprendre que quelque chose en lien avec Nintendo allait une nouvelle fois "casser Internet".

Rien n'indique clairement que c'est en rapport avec l'événement de ce soir - d'ailleurs, il affirme que de plus amples informations seront distillées dans les prochains jours - mais nul doute que les spéculateurs en herbe vont se faire un malin plaisir à lister toutes les hyopthèses possibles.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Piratage : les propriétaires des sites de ROM condamnés à verser 12 millions de dollars à Nintendo Plus tôt dans l'année, en juillet, Nintendo a porté plainte contre deux sites internet qui distribuaient illégalement les ROMs des jeux du constructeur. Le procès vient d'avoir lieu, et la firme va empocher 12 millions de dollars. 14/11/2018, 09:54
Nintendo Switch : l'application YouTube est enfin disponible sur la console C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo annonce que l'application YouTube est enfin disponible sur Switch. 1 | 09/11/2018, 09:14


Derniers commentaires
Par angel D ICE le Mercredi 17 Janvier 2018, 19:02
pour moi ya du bon et du moins bon ,la bonne nouvelle c'est que nintendo decide d'exploiter ca console et accesoirement ces joy-con a fond .ce qui pourrait eviter d'exploiter ca comme de simple geemick .

la moins bonne nouvelle c'est d'avoir des logiciel tel que 1-2 switch et ce genre style qui exploitent bin des controleur,mais qui vraiment un interet tres limité en tant que jeu.
wait and see


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.