JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden II saigne en images

Ninja Gaiden II saigne en images

Avec cette flopée de 24 images inédites, Tecmo nous rappelle - si besoin est - que Ninja Gaiden II sera un jeu gore où le sang coulera par hectolitres. Mieux (ou pire, c'est selon), il sera possible de découper ses ennemis en morceaux avec l'aide d'armes blanches ultra tranchantes. Xbox 360 oblige, le sang restera figé par terre, même en repassant plusieurs minutes après. Ce sont les peintres en herbe qui seront ravis de pouvoir repeindre les textures du jeu. Ryu Hayabusa fera son grand retour sur Xbox 360 le 6 juin prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ninja Gaiden II : le Mission Mode brad Microsoft et le vaillant Major Nelson nous apprennent que le Deal of the Week est consacré cette semaine à Ninja Gaiden II. 2 | 03/03/2009, 10:38
Ninja Gaiden II millionnaire C'est avec une certaine fierté que Microsoft Games Studios et Tecmo annoncent que Ninja Gaiden II s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, sur Xbox 360. 8 | 29/08/2008, 08:54

Ninja Gaiden II : le bal masqu 10 | 03/07/2008, 14:41
Test Ninja Gaiden II 10 | 10/06/2008, 13:00
Ninja Gaiden II 06/06/2008, 20:45


Derniers commentaires
Par Spartan1985 le Dimanche 11 Mai 2008, 17:38
J'attend la démo qui ne devrait pas tarder a débouler sur le Live pour me décider si je le prend ou non en juin... :?

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 11 Mai 2008, 10:31

likeSmall
c'est saignant tout ça :death:

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Samedi 10 Mai 2008, 4:47

likeSmall
du sang du sang du sang du sang DU SANG !!!!! bordel que j'aime ça xD

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 9 Mai 2008, 23:19

likeSmall 1
Waow ce jeu est trop beau et il est vachement saignant :P

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Vendredi 9 Mai 2008, 19:59

likeSmall
jesus_freak a écrit:J'aimerais bien un Ninja Gaiden 2 vs God of War 3 pour savoir qui est vraiment le meilleur. (niveau du gameplay, grap, ambiance, etc...)
Bon, il est vrai que l'on a pour l'instant rien vu de GOW 3 mais vu la qualité des deux opus PS2, je ne suis pas inquiet.


Pour moi le vainqueur ne ferait aucun doute, le premier Ninja Gaiden explose déja les 2 God Of War a lui tout seul :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Vendredi 9 Mai 2008, 17:32

likeSmall
Des giclés de sang dans tous les sens, au moins sa parait réel

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Vendredi 9 Mai 2008, 13:39

likeSmall
Bien gore :lol:
Mais bon je l'attends ce jeu, c'est un excellent beat em all.


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 9 Mai 2008, 12:11

likeSmall 2
J'aimerais bien un Ninja Gaiden 2 vs God of War 3 pour savoir qui est vraiment le meilleur. (niveau du gameplay, grap, ambiance, etc...)
Bon, il est vrai que l'on a pour l'instant rien vu de GOW 3 mais vu la qualité des deux opus PS2, je ne suis pas inquiet.


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 9 Mai 2008, 11:29

likeSmall
sa va découper sévère dans celui la ! mdr

il va etre censuré comme le dernier je pense.


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Vendredi 9 Mai 2008, 11:28

likeSmall
ça va saigner lol
C'est un euphémisme de dire que j'attends ce jeu :roll:
J'en dors plus, vite une démo Tecmo je vous en prie :Jumpy:


Répondre