JeuxActuJeuxActu.com

NiGHTS fait la pluie et le beau temps


NiGHTS fait la pluie et le beau temps
En plus d'exploiter les fonctionnalités originales de la Wiimote et du Nunchuck, NiGHTS : Journey of Dreams sera compatible avec la chaîne Météo de la Wii, un facteur qui séduira sans doute les puristes de la série. Plus concrètement, les conditions climatiques de My Dream, le monde virtuel imaginé par le joueur, dépenderont de la météo réelle indiquée par le canal de la console. Naturellement, on nous promet une intéraction avec les créatures de Nightopia qui se développeront selon les saisons, comme le souhaite la fonction A-Life, marque de fabrique de la maison. Prévu pour le 18 décembre au Japon, NiGHTS : Journey of Dreams sortira chez nous l'année prochaine.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

NiGHTS : Journey of Dreams Liste des éléments à débloquer. 2 | 25/01/2008, 20:45
NiGHTS : Journey of Dreams En prenant son envol après le passage de Super Mario Galaxy, le virevoltant bouffon violet de Sega propose une sorte de prolongement à ces délires aéro-vidéoludiques. 25/01/2008, 17:24

Test NiGHTS : Journey of Dreams 16 | 24/01/2008, 17:25
NiGHTS : le plein d'images 6 | 13/12/2007, 15:46
Japon : 90 000 pour le day one 10 | 10/12/2007, 16:07


Derniers commentaires
Par OogataSan le Lundi 5 Novembre 2007, 23:08

likeSmall
C'est une bonne idée en espérant que cela soit bien exploité

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Lundi 5 Novembre 2007, 21:16

likeSmall
Je prefere attendre sa sortie pour se jeu il m'inspire pas :?

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 5 Novembre 2007, 20:55

likeSmall 2
en tout cas la wii prouve qu'elle attire les editeurs tiers et les pas les plus mauvais seulement

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 5 Novembre 2007, 19:19

likeSmall
pas mal l'idée. sinon j'espère que ce sont des images du "mode spécial" sinon....

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 5 Novembre 2007, 17:43

likeSmall
Mouais bah dans mon mode spécial si j'ai le jeu, il risque de toujours pleuvoir... Merci pour les dépressions... :? Vive le Nord de la France! :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Lundi 5 Novembre 2007, 15:14

likeSmall
Mode spécial a mon avis

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 5 Novembre 2007, 15:08

likeSmall
Maniacguy a écrit:C'est les graphismes du jeu ça? Ou c'est le mode spécial?


Je pense que c'est le mode spécial car les autres images vu n'étais pas du tout comme ça!Sinon plus sa va et plus il me tente ce jeux car même si les graphismes sont moche les graphismes ne font pas le jeux il faut donc voir!


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Lundi 5 Novembre 2007, 14:46

likeSmall
C'est les graphismes du jeu ça? Ou c'est le mode spécial?

Répondre