JeuxActuJeuxActu.com

NFS Shift 2 devient Shift 2 Unleashed

NFS Shift 2 devient Shift 2 Unleashed

Annoncé cet été sans crier gare, Need For Speed : Shift 2 se dévoile aujourd'hui pour la toute première fois grâce à ce premier trailer. Vous ne verrez malheureusement rien du gameplay puisqu'il s'agit d'images truquées qui permet de donner le ton à cette suite, qui est d'ailleurs rebaptisée en Shift 2 Unleashed. A noter que le jeu se veut plus simu que les autres Need For Speed et qu'il est développé par les créateurs de la série GTR : Slighty Mad Studios. La sortie du jeu est programmée sur PC, X360 et PS3 pour le premier trimestre 2011.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Shift 2 Unleashed gratuit sur iPad Pour permettre aux joueurs de passer les fêtes de Noël bien au chaud, Electronic Arts Mobile annonce que Need For Speed Shift 2 Unleashed sur iPad est dès à présent disponible gratuitement. 18/12/2012, 11:22
Shift 2 PC : les DLC gratuits Nous venons d'apprendre que les DLC de Shift 2 Unleashed : Need For Speed seront gratuits sur PC. 11 | 28/06/2011, 10:45


Derniers commentaires
Par flatulences51 le Lundi 28 Février 2011, 12:55
woua ! quelle agressivitée de Bower91 . heureusement qu'il n'est pas colonel , tout sauterai bon dieu d'bois .

Répondre
-
voter voter

Par fianta50 le Samedi 29 Janvier 2011, 18:32
veuillez m'aider a iinstaller gratuitement sur mon pc le jeu san andreas 4 ;Recevoir Monsieur mes remerciements

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Mercredi 15 Décembre 2010, 18:30

likeSmall
darkbess14 a écrit:j'ai bien aimé le premier.

Moi aussi j'ai bien aimé


Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Dimanche 21 Novembre 2010, 13:38

likeSmall
j'ai bien aimé le premier.

Répondre
-
voter voter

Par B_Muad_Dib_D le Vendredi 19 Novembre 2010, 17:01

likeSmall
Bowser91 a écrit:Hey fermé tous vos geul bande de **** c dla merde circuit
Le meilleur des nfs c'était most wanted ils déconnent criterion


Alors déjà que ton vocabulaire vol pas haut mais en plus tu n'es même pas capable d'écrire correctement ! Et pour finir tu n'es même pas foutus de choisir le meilleur NFS sortis dans le domaine de l'underground ! T'a vraiment rien pour toi mon gars...rends service à la planète et jette toi par la fenêtre !


Répondre
-
voter voter

Par Bowser91 le Jeudi 18 Novembre 2010, 16:37
Hey fermé tous vos geul bande de **** c dla merde circuit
Le meilleur des nfs c'était most wanted ils déconnent criterion


Répondre
-
voter voter

Par plamen le Mercredi 17 Novembre 2010, 20:58
Et ca continue de balancer la meme chose que pour ProStreet! Le premier Shift est parfait des courses sur piste mais une possibilité d'ameilloration et de reglages de la voiture, le parfait equilibre. Et les partisans de NFS nderground peuvent toujours attendre c'est finit les courses de rue ...

Répondre
-
voter voter

Par Commandatore le Mercredi 17 Novembre 2010, 9:33
Le 1 j'ai adoré le 2 pense deja prendre la route de ma collection....

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Mercredi 17 Novembre 2010, 8:44

likeSmall
Le premier Shift était très bien, en dépit d'une jouabilité à cheval entre arcade et simulation. J'espère que ce deuxième opus optera pour l'un des deux camps... 8O

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Mercredi 17 Novembre 2010, 7:57

likeSmall
Excélent ce trailer!!

Répondre