JeuxActuJeuxActu.com

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : nos impressions en vidéo à la Japan Expo 2012

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : nos impressions en vidéo à la Japan Expo 2012
Exclusivité majeure de Bandai Namco Games à la Japan Expo 2012, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 s'est laissé approcher par nos deux reporters de choc que sont Florian Velter et Pierre Maugein, qui ont pu ainsi nous livrer leurs impressions sur la dernière production de CyberConnect2. L'occasion de revenir sur les boss battles, notamment celui avec Kyubi, mais aussi le combat entre Minato et Madara. Et visiblement, les fans de la série devraient y trouver leur compte.

NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 3
IMPRESSIONS VIDÉO DE JEUXACTU A LA JAPAN EXPO 2012


Laurely Birba par Laurely Birba
le vendredi 6 juillet 2012, 17:22
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 : le jeu est un carton dans le monde Voilà bientôt un an que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est sorti sur PS3 et Xbox 360 et Bandai Namco Games fait le point sur les ventes qui se montrent heureuses. 4 | 01/02/2014, 08:54
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst : un trailer pour la version PC Les PCistes fans de Naruto vont pouvoir faire la fête aujourd'hui, puisque Bandai annonce que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst est désormais disponible sur PC via Steam, avec du contenu supplémentaire. 25/10/2013, 11:53


Derniers commentaires
Par benja372 le Samedi 20 Octobre 2012, 13:07
Il y aura plus de cent personnage le scanorio est comme dans le storm 2 et 1 mais il ont modifier

Répondre
-
voter voter

Par ghy le Lundi 13 Août 2012, 10:07
Moi ce jeu je pense qu'ils ont plus travaillé sur le scénario mais j’espère qu'il y aura beaucoup de personnages sinon ça sert a rien si il ont juste inversés le bouton de se protéger au bouton a se permuter et qu'ils ont mis quelques facteurs cachés.Moi je veut tout les personnages qu'ont verra dans la guerre sinon si c'est pour 5 ou 6 personnages de plus et leurs petit changement sa sert a rien de l'acheter

Répondre
-
voter voter

Par naryuuuu le Jeudi 9 Août 2012, 16:04
attendez un peu le jeux viens d’être annoncer nous sort une bonne démos faut arreter il nous on pas montrer toutes l'étendu du jeux puis sa me parait normal pour une suite de remetre les truc qui marche non ? sinon autant tous changer mais là =/ c'est pas sur sa plaise a tous le monde

Répondre
-
voter voter

Par gogoole le Lundi 23 Juillet 2012, 17:35
c'est moi ou a 1min 18 on vois itachi dans la team katon au premier plan?

Répondre
-
voter voter

Par zakixx le Jeudi 19 Juillet 2012, 17:21
ce qui cera bien dans storm 3 c'est qu'il yaura la guerre (kin et gin madara avec sharingan et rinne gan les combattants de konoha comme tenten neji shikamaru etc en tenue guerre est plein d'autres

Répondre
-
voter voter

Par SNAHO le Dimanche 15 Juillet 2012, 11:08
franchement ils doivent être claire sur les permutent vu ls dégâts que cela a entrainé ds le génération en pensant régler le pb ds spammer ds anti jeux ils ont fais ke aggravé ls chose pire encore alors moi j'espère cil vont remettre la barre de permute à l'ancienne comme je vois ds la video

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Jeudi 12 Juillet 2012, 21:58

likeSmall
Purée il m'a stressé le mec à lunette à droite à toujours remettre sa main dans la poche. Il se peur qu'on lui choure son portefeuille ou quoi?

Répondre
-
voter voter

Par Martin389620 le Mardi 10 Juillet 2012, 13:49
Dons si j ai bien compris on va pouvoir choisir nos attack special pendant le combat et on va pouvoir se transformer quand on veut sur les eveil la classe on atend beaucoup de chose venant de se jeux de aruto les nouveautes vont venir dans les 5 procgain mois ;)

Répondre
-
voter voter

Par moumouneki le Lundi 9 Juillet 2012, 15:11
waou!.. soubarachi, j etais sur place , iquelle amelioration, parcontre le commentateur jpence pas qui connaice bien le manga.

Répondre
-
voter voter

Par Madara le Lundi 9 Juillet 2012, 0:38

likeSmall
donc les permut ce sera comme dans generation mais de l'autre coté? Remetez la bonne permut a la storm 2!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre