JeuxActuJeuxActu.com

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : un nouveau trailer émouvant

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : un nouveau trailer émouvant
Attendu pour l'année prochaine sur Xbox 360 et PS3, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 s'illustre encore une fois à travers un trailer inédit mis en ligne par Bandai Namco Games. Pour ce nouvel épisode de la série, les développeurs de CyberConnect2 promettent du lourd en ce qui concerne le mode "Histoire", et les fans pourront en savoir davantage sur la nuit où Kyubi détruit le village de Konoha.

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM 3 : TRAILER


Laurely Birba par Laurely Birba
le jeudi 11 octobre 2012, 15:29
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 : le jeu est un carton dans le monde Voilà bientôt un an que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est sorti sur PS3 et Xbox 360 et Bandai Namco Games fait le point sur les ventes qui se montrent heureuses. 4 | 01/02/2014, 08:54
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst : un trailer pour la version PC Les PCistes fans de Naruto vont pouvoir faire la fête aujourd'hui, puisque Bandai annonce que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst est désormais disponible sur PC via Steam, avec du contenu supplémentaire. 25/10/2013, 11:53


Derniers commentaires
Par dresko le Lundi 11 Mars 2013, 21:16
ce jeux il doit etre trop bien narutooooo

Répondre
-
voter voter

Par alexis gagnon le Dimanche 17 Février 2013, 16:41
il est tro coolce jeux!

Répondre
-
voter voter

Par Obito le Mercredi 23 Janvier 2013, 15:02
moi a ma maison s'est le jeu naruto shippuden ultimate ninja storm generation et quant le storm 3 il sort mes paren a dit q'il allait acheter storm 3

Répondre
-
voter voter

Par narutoUNS le Samedi 5 Janvier 2013, 20:22
naruto ultimate ninja storm 3 va sortir en france le 28 mars

Répondre
-
voter voter

Par Moerushtashtara le Mardi 25 Décembre 2012, 16:35
S'ils arrêtent le jeu la ou on en est sur CaptaiNaruto ( - À toi ) , sa veut dire qu'ils vont faire un autre jeu hors Matsuyama-San a dit que ce serait le dernier de chez dernier :(

Répondre
-
voter voter

Par uchiha madara le Samedi 24 Novembre 2012, 19:06
pour etre honnete,je ne pense ps que le jeu se rendra trop loin car jai vu un interview a laquell hiroshi matsuyama dit qu'il pense arreter le jeu ou se qu les episodes seron rendu alors je pense qu'ils vont l'arreter ou se que japparais!:-p a cause des hors series.

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Jeudi 1er Novembre 2012, 0:34
puissant le combat contre kyubi ^^

Répondre
-
voter voter

Par Narutopro le Dimanche 14 Octobre 2012, 11:33
Pour se qui sont sur captainnaruto. Je pense que le jeux ira jusque la ou ont en est même peut êtres jusqu'à la fin de shippuden

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Samedi 13 Octobre 2012, 14:37

likeSmall
vidéo déjà présente dans un post précédent !!

Répondre
-
voter voter

Par Noah-crown le Samedi 13 Octobre 2012, 12:09

likeSmall
Ce jeu,je le veux,
Il a l'air génial il va rester dans les an*als ooooohhh yyyeeeeaaaaahhh 8-)
en mode rap de Bee
Serieux ce jeu a l'air excellent :o il me le faut :D


Répondre