JeuxActuJeuxActu.com

Airtight Games (Murdered Soul Suspect) licencie à son tour

Airtight Games (Murdered Soul Suspect) licencie à son tour
Alors qu'il est actuellement au travail sur Murdered Soul Suspect, Airtight Games a dû se séparer de 14 de ses employés. C'est en effet ce que révèlent nos confrères d'IGN, qui ont d'ailleurs reçu un communiqué officiel de la part du studio. "Nous avons le regret de confirmer que nous avons licencié 14 salariés de la société hier après-midi, dans le cadre d'une restructuration nécessaire. Il s'agit d'un processus classique dans le développement d'un jeu. D'autres projets figurent sur notre calendrier et Airtight Games recherche activement  des partenaires pour les réaliser", peut-on lire.

De son côté, Square Enix affirme que "Airtight Games est un collaborateur de grande qualité", et que les départs "n'auront aucun impact sur la sortie de Murdered Soul Suspect". On rappelle que celle-ci est prévue pour le 6 juin prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3 et PC.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Murdered Soul Suspect : Airtight met la clef sous la porte ! Alors que Murdered : Soul Suspect est sorti il y a quelques jours pour recevoir des critiques assez mitigées, Airtight Games, le studio à l'origine du jeu, vient visiblement de fermer ses portes... 02/07/2014, 12:54



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.