JeuxActuJeuxActu.com

MotorStorm 2 : premier teaser

Ca y est ! Après des mois de flou total, le développement de MotorStorm 2 prend enfin vie en ce mercredi 12 mars 2008 grâce à ce premier teaser lâché sur la toile. Toujours développé par Evolution Studios, le titre changera radialement d'ambiance comme on peut le voir sur la vidéo. Des paysages désertiques, on passe en effet à la faune et la flore d'une jungle qui recèle bon nombre de tracés semés d'embûches. Encore une fois, les bolides devraient être nombreux et variés, avec un choix large de quatre-roues comme de deux-roues. On apprend par la même occasion que le jeu prendra en compte les déformations du terrain, ce qui influera directement sur le pilotage, comme ce fut le cas avec Sega Rally. Côté contenu, pas moins de 16 circuits nous attendent dans cette suite qui jouera visiblement sur la surenchère technique. Un mode online sera également de la partie. La sortie de MotorStorm est prévue pour cette année sur PlayStation 3 exclusivement.


 Teaser MotorStorm 2 (PS3) / Version HD 720p (35 Mo)




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

MotorStorm : Pacific Rift - Free DLC Les fans de MotorStorm : Pacific Rift vont être aux anges. A compter d'aujourd'hui, et pendant 2 mois, le jeu accueillera à rythme hebdomadaire du contenu additionnel gratuit. 14/05/2009, 15:49
MotorStorm Pacific Rift : du DLC gratuit Les fans de MotorStorm : Pacific Rift vont être aux anges. A compter d'aujourd'hui, et pendant 2 mois, le jeu accueillera à rythme hebdomadaire du contenu additionnel gratuit. 9 | 14/05/2009, 15:45


Derniers commentaires
Par christophe973 le Jeudi 13 Mars 2008, 17:17

likeSmall
benoitdu91 a écrit:Je l'attends trop ce jeu.



**** moi aussi, sa va être un truc de fou bordel :Jumpy:


Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Jeudi 13 Mars 2008, 15:51
Tu va devoir attendre un moment avant de le voir sortir en Platinium. :roll:

J'aime beaucoup ce teaser,ca donne envie.
Sur 360 si je veux un jeu dans ce genre je dois me contenter de MX Vs ATV donc Motorstorm 1 et 2,je les prendrais sans hésiter lorsque j'aurais une PS3.


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Jeudi 13 Mars 2008, 11:56

likeSmall
neolei13 a écrit:
jesus_freak a écrit:
coojy a écrit:la bombeeeeeeeeeeeeeee ce jeu, parait que yaura des riviere ou on pourra se jeter dedans avec nos motos un truc mieux ke uncharted drake, un sacre tuerie en somme sans oublier 16 circuits , un peu comme resistance 2 on sen ke ca rigole plus chez sony! Le online risqye detre sacrement bon aussi est l'interface sera bien meilleurs que sur le premier motorstorm finalement les deux auront une vie et ca c bien pour la serie 8) l'ami des gamers! c koi sega rally revo? :wink: Clapou c toi le meilleur mort de rire! :lol: toi et moi ensemble on va tout casser ici vivement MOTORSTORM2! Sinon on est pas freres mais on s'entend sur beaucoup de choses et Clapou est tres sympa surtout, Coojy


Image


:lol: :lol: :lol:


+100

je te kiffe trop man

Edit: ca s'annonce énorme,un exclu de plus pour $ONY :) , mais je l'achèterai quand ce sera en platinum


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Jeudi 13 Mars 2008, 8:48

likeSmall
Je l'attends trop ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 13 Mars 2008, 8:35

likeSmall
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur le jeu :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Cynics le Jeudi 13 Mars 2008, 8:11

likeSmall
coojy a écrit:la bombeeeeeeeeeeeeeee ce jeu, parait que yaura des riviere ou on pourra se jeter dedans avec nos motos un truc mieux ke uncharted drake, un sacre tuerie en somme sans oublier 16 circuits , un peu comme resistance 2 on sen ke ca rigole plus chez sony! Le online risqye detre sacrement bon aussi est l'interface sera bien meilleurs que sur le premier motorstorm finalement les deux auront une vie et ca c bien pour la serie 8) l'ami des gamers! c koi sega rally revo? :wink: Clapou c toi le meilleur mort de rire! :lol: toi et moi ensemble on va tout casser ici vivement MOTORSTORM2! Sinon on est pas freres mais on s'entend sur beaucoup de choses et Clapou est tres sympa surtout, Coojy


T'es un peu un troll vivant toi non? Comparer motorstorm 2 à Uncharted fallait oser xD Tout tes posts sont cultes xD

Sinon le teaser est vraiment excellent ^^ avec le petit finish comme celui du premier jeu :p


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 13 Mars 2008, 8:11

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
clapou77 a écrit:Vous dites,que le jeu prendra en compte la deformation du terrain,comme ce fut le cas dans sega rally.Mais il y avait deja tout ca dans motorstorm 1.
Bon au vut du teaser ce jeu s'annonce terrible,je me voit deja essayer d'ecraser les autrrs avec mon monster trunk, Attention les pti gamers,the ultimate gamer arrive pour dicter ses lois :gunsmilie:


tes pas le frere à coojy toi?


S'ils sont freres yen a un qui a l'air moins con que l'autre et surtout qui ecrit beaucoup mieux, a moins que ce soit le meme gars qui soit un peu Schizophrene sur les bords 8O


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 13 Mars 2008, 7:50

likeSmall
+10 J_F :wink:


Sinon sur le teaser, il est excellent ! j'adore ! J'crois que je vais me remettre au 1er ... :roll:


PS: Neoleil, n'oublie pas que tu est modo et les pouvoirs que cela te confère ... :wink:


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Jeudi 13 Mars 2008, 7:29

likeSmall
jesus_freak a écrit:
coojy a écrit:la bombeeeeeeeeeeeeeee ce jeu, parait que yaura des riviere ou on pourra se jeter dedans avec nos motos un truc mieux ke uncharted drake, un sacre tuerie en somme sans oublier 16 circuits , un peu comme resistance 2 on sen ke ca rigole plus chez sony! Le online risqye detre sacrement bon aussi est l'interface sera bien meilleurs que sur le premier motorstorm finalement les deux auront une vie et ca c bien pour la serie 8) l'ami des gamers! c koi sega rally revo? :wink: Clapou c toi le meilleur mort de rire! :lol: toi et moi ensemble on va tout casser ici vivement MOTORSTORM2! Sinon on est pas freres mais on s'entend sur beaucoup de choses et Clapou est tres sympa surtout, Coojy


Image


:lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par tristan360PS3Wii le Jeudi 13 Mars 2008, 3:43

likeSmall
Bon petit teaser qui fait voir un peu dans quel environnement le 2 va se passer, maintenant il ne reste plus qu'a attendre des vidéos ingame.

Personnellement je ne me fais pas de soucis pour ce jeu, le 1 est excellent, le 2 sera encore meilleur, surtout avec l'écran split 2,3,4 qui manquer dans le premier. J'ai hâte.


Répondre