JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter 3 aussi en Occident

Monster Hunter 3 aussi en Occident

Après une sortie au pays du Soleil Levant plus que concluante, Monster Hunter 3 semble avoir gagné son ticket pour les pays occidentaux. En effet, l'éditeur japonais a annoncé une sortie du jeu pour début 2010 en Europe et aux Etats-Unis, avec une appellation modifiée pour l'occasion : Monster Hunter Tri. Après les divers épisodes PSP, voilà enfin l'occasion de rejouer à cette série confortablement en ligne. Petite précision : le titre sera présenté dans une première version localisée durant la GamesCom de Cologne, qui se déroulera du 19 au 23 août prochains. C'est noté.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Monster Hunter Tri Après 4 ans d'absence, la saga Monster Hunter revient sur consoles de salon dans une belle forme. 24 | 27/04/2010, 22:41
Monster Hunter Tri - Launch Trailer Monster Hunter Tri fête sa sortie aux Etats-Unis aujourd'hui en s'affichant dans une vidéo de lancement. 20/04/2010, 10:39


Derniers commentaires
Par ceb21 le Mardi 4 Août 2009, 16:17

likeSmall 2
Enfin une bonne nouvelle !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 4 Août 2009, 10:44

likeSmall
Voilà LE jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Wii :cry:

Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Lundi 3 Août 2009, 23:45

likeSmall
Til a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022748-monster-hunter-3-annule-sur-ps3.htm

:wink:


Ah bah je n'étais absolument pas au parfum, comme quoi :P
Thank's ;)
ça doit être la faute au petit parc PS3 au Japon par rapport au grand parc de Wii :s

Enfin ça m'arrange pas, au contraire, il ne me reste plus qu'à espérer un autre MH sur PS3 pour disons 2013 (large^^) :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 3 Août 2009, 22:51

likeSmall
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-ps3.htm

:wink:


Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Lundi 3 Août 2009, 21:59

likeSmall
Til a écrit:Il semble que le jeu (MH3) soit annulé sur PS3... :(

En tout cas, je me tâte encore énormément pour l'acquisition ou pas de ce jeu... :?


heu, jamais entendu qu'il était attendu sur PS3 :o
à la base il a toujours été prévu juste sur Wii, je pense ;)

Après on peut espérer que la série fasse un tour sur PS3 (comme sur PS2)
mais rien n'est décidé pour l'instant :(


Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 3 Août 2009, 20:52

likeSmall
Clint_Eastwood a écrit:LE jeu qui pourrait me faire craquer pour une Wii, surtout qu'il est plutôt beau !
Non par son gameplay à la Wii-mote mais juste par le jeu des exclusivités, alors je vais attendre pour l'instant que ça sorte sur PS3 (ou un autre MH) avec un peu de chance et un peu d'espoir... 8O


Il semble que le jeu (MH3) soit annulé sur PS3... :(

En tout cas, je me tâte encore énormément pour l'acquisition ou pas de ce jeu... :?


Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Lundi 3 Août 2009, 19:34

likeSmall
LE jeu qui pourrait me faire craquer pour une Wii, surtout qu'il est plutôt beau !
Non par son gameplay à la Wii-mote mais juste par le jeu des exclusivités, alors je vais attendre pour l'instant que ça sorte sur PS3 (ou un autre MH) avec un peu de chance et un peu d'espoir... 8O


Répondre