JeuxActuJeuxActu.com

Minecraft 1.8 : la vidéo de présentation

Minecraft 1.8 : la vidéo de présentation
Mise à jour 1.8 pour Minecraft, l'Aventure Update est l'une des plus importantes pour le jeu de survie/construction développé par Mojang, sous la houlette du fameux Notch. Cette dernière apporte de nombreuses nouveautés comme les villages de PNJ, pour le moment inhabités, un nouveau mob plutôt flippant, l'Enderman ou encore de vrais donjons à explorer afin de récolter des trésors mais également des points d'expériences. En revanche, tout ne sera vraiment fonctionnel qu'avec la prochaine version 1.9 à venir, sans date de sortie. Vous pourrez donc visiter de sombres cavernes et bénéficier des effets de lumière remaniés dès demain et d'ici là, voici une vidéo récapitulant les ajouts.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Minecraft : le jeu arrive bientôt sur New 3DS, voici les premières infos sur le jeu Après Xenoblade Chronicles 3D, Minecraft est parti pour être le second jeu exclusif aux consoles estampillées New de Nintendo avec Minecraft : New 3DS Edition. On vous explique tout juste là. 14/09/2017, 16:00
Minecraft : le jeu sort sur Nintendo Switch et s'offre un trailer aux couleurs de Mario Sorti sur toutes les consoles et supports existants sur le marché, Minecraft débarque cette fois-ci sur Nintendo Switch. A cette occasion, on a le droit à un trailer aux couleurs de Mario. 12/05/2017, 14:03


Derniers commentaires
Par BestPlayerPS le Dimanche 25 Septembre 2011, 16:24

likeSmall
Excelent jeu =) il va devenir mythique =)

Répondre
-
voter voter

Par StarzzHD le Samedi 10 Septembre 2011, 15:45
http://starzzhd.blogspot.com/2011/09/mi ... ation.html

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 8 Septembre 2011, 19:24

likeSmall
Génial :)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 8 Septembre 2011, 0:26

likeSmall
j'ai testé vite fait il y a quelques mois... mais pas assez longtemps pour me faire une opinion. a priori c'est pas trop le genre de jeux que je recherche, mais j'en ai entendu tellement de bien que je me dois de le tester de manière plus approfondie...!

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 7 Septembre 2011, 18:48
Pareil pour moi, je n'aime pas bien ce jeu, le concept est bon, mais l'univers pixelisé de ce jeu (qui en fait tout son charme pour certains, je le comprend bien) n'est pas pour moi.

Répondre
-
voter voter

Par guigui84 le Mercredi 7 Septembre 2011, 16:21
j ador minecraft et il i a plus de chois dans la 1.8

Répondre
-
voter voter

Par Emmerikku le Mercredi 7 Septembre 2011, 14:19

likeSmall
J'y ai joué pendant un moment mais je me suis vite mis à tourner en rond...

Rien de bien captivant au final.


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 7 Septembre 2011, 12:47

likeSmall 2
Excellent jeu ce petit Minecraft !!!

Répondre
-
voter voter

Par Rhanou le Mercredi 7 Septembre 2011, 11:59
Je n'ai qu'une chose à dire.
Vivement la 1.8, on t'attend !!!!


Répondre