Ouvert depuis hier, vendredi 30 octobre 2009, le Micromania Game Show 2009 a cette année élu domicile dans la Grande Halle de la Villette. Un établissement d'une grande classe et proposant une infrastructure plus intéressante que les entreprôts - sans âme - de la Porte de Versailles, grâce notamment à ses mezzanines et sa chouette toiture en verre. Comme les plus grands éditeurs, et à l'instar du Festival du Jeu Vidéo, JEUXACTU.COM possède un espace de jeux et de rencontres où vous pouvez retrouver toute l'équipe au complet. Garance, Anaïs, Marcus, Laurely, Hung, Maxime et tous les autres membres de la rédaction vous attendent sur place pour papoter, vous affronter sur les différents jeux que nous proposons (Street Fighter IV, Uncharted 2, FIFA 10, Tekken 6, Forza Motorsport 3, WWE Smackdown VS Raw 2010, PES 2010, James Cameron's Avatar : The Game) ou bien encore signer quelques autographes. Depuis hier, vous avez été des centaines à vous rendre sur notre stand pour également rencontrer quelques personnalités telles que David et Cathy Guetta, le catcheur Edge, l'acteur Saïd Taghmaoui ou bien encore le footballeur Sylvain Armand. Demain, on vous rappelle que c'est Yoshinori Ono qui viendra nous faire la présentation de SUPER Street Fighter IV en totale exclusivité. Une version qui sera d'ailleurs jouable et que vous pourrez tater en compagnie du producteur du jeu. Autrement, on vous rappelle que le concours officiel Street Fighter IV continuera dès demain avec la suite des qualifications et la finale à 18 heures pétantes. Ken Bogard sera d'ailleurs de la partie pour nous faire part de ses superbes commentaires. Le gagnant repartira avec une console (X360 ou PS3), un exemplaire du jeu Street Fighter IV, un stick arcade officiel Street Fighter IV, un t-shirt JEUXACTU.COM mais aussi des gants de combat de la marque Mooto. Mais trêve de blabla, voici une sélection de nos photos et le clip officiel offert par Micromania. JEUXACTU inside.
Crédits photos : Maxime Chao, Laurely Birba
Réagir à cet article
Micromania Games Tour : notre reportage
Suite au succès de la nouvelle formule du Micromania Game Show au Max Linder en juin dernier, Micromania s'est lancé dans une tournée française que nous avons couvert rien que pour vous.
2 |
19/10/2011, 14:25
Le Micromania Games Show fait son tour de France avec Marcus !
Fort du succès de la nouvelle formule du Micromania Game Show 2011, Micromania réitère l'opération mais cette fois-ci à travers les cinémas de l'hexagone avec le Micromania Games Tour 2011.
6 |
14/09/2011, 14:07
Chargement en cours...
JeuxActu.com