JeuxActuJeuxActu.com

MGS4 : pas de bundle collector en Europe

MGS4 : pas de bundle collector en Europe

La récente annonce de l'alléchant bundle collector Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots américain avait semble-t-il redonné quelques espoirs du côté de notre Vieux Continent. Malheureusement, pour ceux chez qui le doute subsisterait encore, un représentant de Konami Europe s'est chargé de confirmer l'inexistence d'une telle offre en Europe dans les colonnes de GameSpot. Le seul et unique pack qui arrivera dans nos commerces comprendra une PlayStation 3 noire doté d'un disque dur de 40 Go, accompagné du jeu dans sa version basique et d'un SixAxis pour 439,99€.


Hung Nguyen

le mardi 20 mai 2008
9:13




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 22 Mai 2008, 19:34

likeSmall
Il se foutent de notre g****e, on est toujours ceux qui en ont le moins

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mercredi 21 Mai 2008, 7:55

likeSmall
la loose, y aura plus qu'a la prendre en angleterre pour les intéressés

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 20 Mai 2008, 21:25

likeSmall 1
Mwarf trop la haine qu'on l'ait pas -_- Et va savoir pourquoi ...

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 20 Mai 2008, 21:23

likeSmall
youpi on se fait encore entuber :moon:
et on aime ça allez avec les sourire :D


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mardi 20 Mai 2008, 17:39

likeSmall 10
:lol: vous faites les surpris, on a jamais rien chez nous, c'est pas nouveau :?

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mardi 20 Mai 2008, 16:01

likeSmall
Un mot: Lamentable...

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 20 Mai 2008, 14:47

likeSmall
On s'en doutait mais c'est vraiment c** :?

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Mardi 20 Mai 2008, 14:33

likeSmall
BenDeVil a écrit:On commence à être habitué, c'est comme ça pour toutes les consoles :(

+1 l'Europe est toujours à la traine, ou mis de côté, je commence à m'y habituer :?


Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Mardi 20 Mai 2008, 14:08

likeSmall
Ouh les méchants garnements de chez Konami! Privé de console! :lol:

Répondre
-
voter voter

Par nyvek le Mardi 20 Mai 2008, 13:30

likeSmall
c'est vraiemnt des enfoirés je sui degouté je me voyai deja avec ma playstation hagane.....bon il va falloir penser a se retourner vers les states ou au japon mais bon les japonnais ont tous reservé...aie aie le prix

Répondre