JeuxActuJeuxActu.com

MGS 4 : trois millions dans le monde

MGS 4 : trois millions dans le monde

Konami, Kojima Productions et Sony Computer Entertainment peuvent se frotter les mains. En effet, à l'occasion du Sony Corporate Strategy Meeting qui a eu lieu dernièrement au Japon, Kaz Hirai a annoncé que Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots a atteint les trois millions d'exemplaires vendus sur la planète, depuis sa sortie le 12 juin dernier sur PlayStation 3. Old Snake a bien mérité sa retraite.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par Phenos le Vendredi 27 Juin 2008, 17:21

likeSmall
Espérons que ça continue comme ça, Kojima le mérite! En tout les cas on peut dire que les stats de la PS3 n'ont été que très moyennement bousté vu les derniers chiffres de la semaine... enfin chais pas si ils ont été publié sur JeuxActu, mais la PS3 repasse derrière la PSP et la Wii!

Répondre
-
voter voter

Par dragont le Vendredi 27 Juin 2008, 15:30

likeSmall
Maitre Kojima :P ..En meme temp MGS est reussi; il est bien normale que le jeux se vendent bien..

Répondre
-
voter voter

Par koued le Vendredi 27 Juin 2008, 15:09

likeSmall
en même temps vu la qualité du jeu rien de bien étonnant si tous les jeux pouvaient etre comme ça 8) bravo à eux en tout cas

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 27 Juin 2008, 14:29

likeSmall
Yeh !!! il en a sous la caboche ce bon vieux Snake 8)

Répondre
-
voter voter

Par Nazman le Vendredi 27 Juin 2008, 12:23

likeSmall
Ca fait plaisir de voir que les efforts fournis par les développeurs sont récompensés. Si seulement tous les développeurs pouvaient en prendre un peu de graine... La preuve est faite que niveler le niveau par le haut plutôt que par le bas est gratifiant, quand on s'en donne les moyens.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 27 Juin 2008, 12:14

likeSmall 1
Yeahhhhh ça c'est du bon !! Ils l'ont amplement mérité grâce à leur bon boulot sur le jeu !

Répondre
-
voter voter

Par Jeje42m le Vendredi 27 Juin 2008, 12:11

likeSmall
De très bon résultats, Bravo Kojima et Konami :!: :wink:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 27 Juin 2008, 12:09

likeSmall
très beau score en tout cas :wink:

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Vendredi 27 Juin 2008, 11:52

likeSmall
Ils le méritent amplement, ils ont bien bossé pour

Une façon de leur monter qu'on a bien aimé ce qu'ils ont fait 8)


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 27 Juin 2008, 11:44

likeSmall
:o GG a kojima et konami!

Répondre