JeuxActuJeuxActu.com

MGS 4 : le million en Europe

MGS 4 : le million en Europe

Après avoir frappé un grand coup au Japon, avec pas moins de 300 000 unités vendues le day one, et 476 334 copies écoulées au bout d'une semaine d'exploitation, Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots fait une véritable razzia en Europe. En effet, Konami vient d'annoncer avoir distribué plus d'un million d'exemplaires du jeu sur tous les territoires européens, un chiffre qu'il ne faut absolument pas confondre avec les ventes réalisées, que l'on s'entende bien. Par ailleurs, l'éditeur nippon précise que les 25 000 boîtiers tirés en édition limitée se sont évaporés à la vitesse de la lumière. Nul doute que cette nouvelle performance commerciale d'Old Snake risque de conditionner la nouvelle direction que Ryan Payton et Kojima Productions souhaitent donner à la série.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par jordan190290 le Jeudi 26 Juin 2008, 13:29

likeSmall
c'est tout a fais logique ! :)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 25 Juin 2008, 9:57

likeSmall
BenDeVil a écrit:
stuntman_charlie a écrit:J'espère le trouver en platinum d'ici tres peu de temps 8)


+1! Avec une belle bande jaune ;)


+1 espérons qu'il sortira en platinium !!!!


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 24 Juin 2008, 21:30

likeSmall
stuntman_charlie a écrit:J'espère le trouver en platinum d'ici tres peu de temps 8)


+1! Avec une belle bande jaune ;)


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 24 Juin 2008, 21:16

likeSmall 1
J'aimerais bien que les 1 millions d'exemplaires se soit vendus :D

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 24 Juin 2008, 18:33
Whoua !! eh ben sa fait beaucoup ^^

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Mardi 24 Juin 2008, 16:24

likeSmall
J'espère le trouver en platinum d'ici tres peu de temps 8)

Répondre
-
voter voter

Par didivc le Mardi 24 Juin 2008, 15:18

likeSmall
Je peux déjà affirmer qu'il y a eu au moins 1 vente de la version collector en Europe ! XD

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 24 Juin 2008, 15:11

likeSmall
Le bon joueur sait reconnaître les bons jeux :)

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Mardi 24 Juin 2008, 14:13

likeSmall
Ouai belle performance, mais bon il mérite plus :D

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mardi 24 Juin 2008, 14:12

likeSmall
comme mgs ops pourquoi pas :roll:

Répondre