JeuxActuJeuxActu.com

MGS 4 : dans les rêves de Solid Snake

MGS 4 : dans les rêves de Solid Snake

Si la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots suffit à elle-même pour fêter le dixième anniversaire de la série Metal Gear Solid, Konami - avec la collaboration de Hideo Kojima - a concocté une séquence vidéo dans laquelle on découvre les rêves les plus profonds de Solid Snake. Afin de patienter tranquillement jusqu'à la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots programmée pour le 12 juin prochain en worldwide release, notre ami le poète Hung lâchera dans l'après-midi une preview qui ne spoilera en rien le scénario du jeu, soyez rassurés.


 Vidéo Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots Revived (PlayStation 3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par Deedou le Samedi 3 Mai 2008, 20:49

likeSmall
Kojima prend un peu trop souvent ses rêves pour la réalité , voilà pourquoi il est toujours déçu lol Ca n'empêchera pas son dernier MGS d'être super! C'est pas comme si il avait été conçu à la va vite faut dire... ^^

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 3 Mai 2008, 19:44

likeSmall
On voit avec cette vidéo que les graphismes ont beaucoup évolué depuis la PS

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 3 Mai 2008, 14:57

likeSmall 1359
zackff7 a écrit:hahahahaha!!! C'est pas moi qui ai dit ça mdr c kojima himself qui est déçu de son jeu! enfin moi je m'en fous je l'achèterai pas


:? C'est très intelligent de propager les propos déformés d'une d'interview.

:x Si le jeu ne t'intéresses pas et bien abstient toi ce genre de commentaire.

:wink: ou explique nous alors, pourquoi ce jeux te déplait autant ?!

:P Merci


Répondre
-
voter voter
1

Par snake3838 le Vendredi 2 Mai 2008, 21:31

likeSmall 1
Remarque Kojima à dit ça à chaque fois lors de la sortie d'un MGS... et ils étaient tous énorme :)

Elle est super la vidéo quand à elle :P


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 2 Mai 2008, 15:42

likeSmall 2
OogataSan a écrit:
koued a écrit:
konorh a écrit:le online sera vendu avec ou séparément?


le online sera vendu séparement, c'est 2 jeux différents.

Par contre on peut pensé qu'on pourra rejouer certaine scène des opus précédant.


Le starter kit MGO sera vendu avec MGS 4 :wink:

:arrow: zackff7: Je pense que c'est toi qui est nul mdr :lol: :lol:

hahahahaha!!! c pas moi qui ai dit ca mdr c kojima himself qui est decu de son jeu! enfin moi je m'en fous je l'acheterai pas :P


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 2 Mai 2008, 14:48

likeSmall
koued a écrit:
konorh a écrit:le online sera vendu avec ou séparément?


le online sera vendu séparement, c'est 2 jeux différents.

Par contre on peut pensé qu'on pourra rejouer certaine scène des opus précédant.


Le starter kit MGO sera vendu avec MGS 4 :wink:



:arrow: zackff7: Je pense que c'est toi qui est nul mdr :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 2 Mai 2008, 14:44

likeSmall 1
Tain Shadow Moses quoi !

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Vendredi 2 Mai 2008, 13:18
trop bien ce jeux !

Répondre
-
voter voter

Par koued le Vendredi 2 Mai 2008, 13:05

likeSmall
konorh a écrit:le online sera vendu avec ou séparément?


le online sera vendu séparement, c'est 2 jeux différents.

Par contre on peut pensé qu'on pourra rejouer certaine scène des opus précédant.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 2 Mai 2008, 12:56

likeSmall
le online sera vendu avec ou séparément?

Répondre