JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 4 : nouveau trailer

Metal Gear Solid 4 : nouveau trailer

Nous sommes à moins de deux mois de la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots sur PlayStation 3 et déjà l'attente est à son paroxysme, et cela pour deux grandes raisons. La première n'est autre que la diffusion d'un nouveau trailer du jeu, qui affiche un montage assez clipé avec énormément de scènes d'action ; une vidéo limite taillée pour le marché américain. De l'autre, nous venons de terminer le jeu après trois jours de game intensif dans un hôtel parisien en compagnie de Hideo Kojima. Si nous avons signé un papier nous interdisant de dévoiler la moindre information sur le jeu, on peut en revanche vous dire que toutes les questions en suspens depuis le début de la saga trouveront une réponse dans cet épisode.


 Trailer Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots (PS3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par bertbzh le Samedi 26 Avril 2008, 13:25

likeSmall
Dire qu'ils sont payés pour cela, moi je le ferai gratuitement

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Vendredi 25 Avril 2008, 20:56

likeSmall
Vous en avez de la chance, non seulement tester MGS4 mais surtout le terminer ! Qu'est ce que j'aurais aimé être à votre place :P.

Avoir la chance de jouer à MGS4 mais en plus le terminer et ceci avec la présence de Kojima !!!

J'espère sincèrement que ce jeu cloutera la grande saga qu'est MGS comme il se doit.

En attendant je vais ruminer de jalousie dans mon coin :lol:.


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Vendredi 25 Avril 2008, 11:37

likeSmall
Sacré veinard de chez chanceux, pourquoi pas moi leplus grand Fan de MGS et de Kojima, il m'as pas invité :cry:

que c'est loin ce 12 juin :cry: 8)


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 25 Avril 2008, 10:42

likeSmall
excellent trailer. le jeu me donne toujours envie :D et puis le mode online risque de dépoter

Répondre
-
voter voter

Par AnthoMetal le Vendredi 25 Avril 2008, 10:26

likeSmall
très bon trailer on se croit dans un film comme la plupart des MGS

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Vendredi 25 Avril 2008, 7:54

likeSmall
Très bien fait. L'un des jeux les plus attendus (me concernant en tous cas)

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Vendredi 25 Avril 2008, 2:17

likeSmall 23
Vous me donnez l'eau à la bouche là :D J'ai une question importante: est ce que le jeu se déroule dans différentes époques?

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Jeudi 24 Avril 2008, 23:50

likeSmall
Cette bande son toujours aussi énormissime!!!!! 8) :cry: :cry:

****!!! il me le faut ce **** de jeu!!!! :cry: :cry: :cry: :evil:

Je vais devenir fou!!!! :cry:

:lol:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:20

likeSmall 1
Trop puissant le trailer !!!
Par compte à la fin.. :cry: Veux pas que mon héros meurt :cry: :cry:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:06

likeSmall
quel trailer !! ca donne envie.

Répondre