JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 4 : la date japonaise


Metal Gear Solid 4 : la date japonaise

Ca y est ! Konami s'est enfin décidé à lever le voile quant à la date de sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots au Japon. C'est en effet le 12 juin 2008 que Solid Snake reprendra du service sur PlayStation 3 et pour l'occasion trois éditions seront proposées dans le commerce. L'édition classique pour commencer comportera un exemplaire du jeu et Metal Gear Online, le fameux mode multijoueur du jeu. L'édition spéciale, quant à elle, proposera quelques bonus supplémentaires tels que des trailers inédits et un making of du jeu. Un packaging spécial sera également au programme. Reste alors le bundle PS3 Premium Metal Gear Solid 4 qui incluera la console 80 Go, la DualShock3 et une copie du jeu, il y va de soi.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par fbdk le Vendredi 7 Mars 2008, 20:47

likeSmall
Perso vu le prix des jeux je vais me contenter de la version simple, car finalement des bonus ou un packaging n'apporte rien au jeu lui même.
Mais pour les fans tant mieux. Sans doute quelque ventes de PS3 à prévoir avec le bundle 8OGo


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Jeudi 28 Février 2008, 11:32

likeSmall
OogataSan a écrit:
koued a écrit:va vraiment falloir que je me fasse les 3 1e :lol:



Je te confirme que c'est quasi indispensable pour pleinement en profiter :wink:


+1 :wink:


Répondre
-
voter voter

Par waz le Jeudi 28 Février 2008, 10:26

likeSmall
Des Infos en plus si c'a vous intéresse

Image

Si vous avez été attentif, sur ces pages* du Dengeki Playstation, on y voit une séance de briefing à travers les « yeux » du Mk.II. En effet, il sera possible de contrôler la caméra (avec 4 angles) et de se déplacer. En y regardant bien, ces images dévoilent des briefings assez « mouvementés ». Une autre info que l’on peut découvrir au travers ces pages est le contenu du Blu-ray bonus disponible dans le «Special Edition». Au menu on retrouve tous les trailers du titre et un making-of. Pour en savoir plus, d’autres infos seront disponibles sur le site officiel dont la mise à jour est prévue pour ce 29 février. Pour connaître les prix de toutes ces offres, il faudra attendre le 21 mars, date à laquelle le nouveau coloris du pack sera également dévoilé.

On retrouvera Metal Gear Online comme prévu avec Metal Gear Solid 4, sous la forme du « Starter Pack ». Il s’agit d’un pack concernant 5 maps (par la suite, d’autres maps et d’autres perso. seront disponibles sur le PlayStation Store). Le prix n’est lui non plus pas encore annoncé. Tout comme les Etats-Unis, le Japon aura aussi droit à la bêta-test du mode online. Cependant, elle est ouverte à tous ceux disposant d’un compte PS3 et qui auront fait la demande du 21 avril au 6 mai 2008.

Concernant les Bundle on peut dire d'après les dernière infos qu'il seront différent pour chaque continent.

PS: Je mettrai les liens ce soir la j'ai pas trop le temps.

Source : Article du site aimgehess


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 28 Février 2008, 10:24

likeSmall
Donc c'est bel et bien une sortie mondiale :D Merci waz :wink:


PS: Tu devrais éditer ton message en laissant des liens vers tes images car elles déforment la page :wink:


Répondre
-
voter voter

Par waz le Jeudi 28 Février 2008, 10:13

likeSmall
Voila la traduction d'un scan d'un magazine Japonais c'est Kojima Himself qui s'exprime :

De nouveau, bonjour à tous. Désolé d'être resté silencieux si longtemps. La date de sortie de Metal Gear Solid 4 a enfin été décidée. Le jeu sortira dans le monde entier le 12 juin. Nous sommes actuellement occupés à faire les derniers ajustements et peaufinages du jeu. L'équipe Kojima Productions et moi-même sommes conscients de votre excitation. La bataille finale de Snake est pour bientôt.

Hideo Kojima

Donc ce n'est pas que la date de sortie Japonaise.Image


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Jeudi 28 Février 2008, 8:31

likeSmall
zackff7 a écrit:
tc13 a écrit:heu arete de poluer le topic de la date de sortie de mgs4 et met sa plutot dans le topic de la gueguerre des console

et sinon toi té pro-koi? :x

parce que la tu dit un peu de la merde!


ba si je di de la merde prouve le moi!!
sinon je vois pas pourquoi je sui en train de polluer!! je n'expose que la situation au travers d'une news qui conforte les thése que j'avance....
donc si tu pouvai etre plus constructif... et puis ca marque bien ce que je dis cette news???? non???
et moi je sui sans etiquette comme on dit dans le jargon politique 8)


on te done rendez vous dans le topic de la gueguerre, on va tefaire ta fête


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 28 Février 2008, 1:03

likeSmall 1
OogataSan a écrit:
koued a écrit:va vraiment falloir que je me fasse les 3 1e :lol:



Je te confirme que c'est quasi indispensable pour pleinement en profiter :wink:


En + tu sera pas déçu de leur qualité ^^
Pour MGS 4, je crois que c'est une sortie mondiale le 12 juin.
Et toi zackff7, arrête de raconter de la merde sur tous les sujet :lol:
On dirait que t'aime pas les jeux vidéo :?


Répondre
-
voter voter

Par Bigbossnake le Mercredi 27 Février 2008, 21:52

likeSmall
t'es devenu grave blasé Zackff7 arrête le jeu video tant qu'il est encore temps :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 27 Février 2008, 20:56

likeSmall
juste pour info certain site dise que les nouveaux pack ne seront pas dispo en europe

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 27 Février 2008, 20:02

likeSmall
koued a écrit:va vraiment falloir que je me fasse les 3 1e :lol:



Je te confirme que c'est quasi indispensable pour pleinement en profiter :wink:


Répondre