JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect passe gold


Mass Effect passe gold
La sortie de Mass Effect ne connaîtra pas d'ultime report, puisque BioWare a récemment affirmé que le titre était passé en phase gold. Le cahier des charges respecté, Microsoft en a profité pour annoncer de son coté que les joueurs américains qui ont commandé leur copie - collector ou pas - du jeu dans un point de vente participant, auront droit à un disque additionnel dans lequel ils pourront trouver, entre autres, des thèmes musicaux supplémentaires, ainsi que des artworks et un documentaire sur le jeu. Comme souvent dans pareil cas, la sortie européenne - toujours fixée au 23 novembre prochain - n'a pas été évoquée.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect, le film d'animation en 2012 Un film d'animation inspiré de l'univers de Mass Effect verra bel et bien le jour à l'été 2012. 11 | 07/04/2011, 17:20
Mass Effect : le film bientôt au cinéma Les droits d'adaptation cinéma de Mass Effect acquis par Legendary Pictures. Un scénariste 'légendaire' attaché. 12 | 25/05/2010, 15:17


Derniers commentaires
Par OogataSan le Mardi 23 Octobre 2007, 23:03

likeSmall
Blender a écrit:
Pas aussi gros que Pokémon mais presque !


:arrow: :arrow: prend la porte :P



+1 :lol: :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 23 Octobre 2007, 19:11

likeSmall
Ce jeu sera surement le meilleur jeu de la 360 pour cette fin d'année.
Je m'imagine déjà en train de visiter les planètes hostiles... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Mardi 23 Octobre 2007, 18:20

likeSmall
Jcroyai qu'il l'était déja

Répondre
-
voter voter

Par Blender le Mardi 23 Octobre 2007, 17:25

likeSmall
Pas aussi gros que Pokémon mais presque !


:arrow: :arrow: prend la porte :P


Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mardi 23 Octobre 2007, 17:20

likeSmall
Raaahh ça c'est du RPG.

Pas aussi gros que Pokémon mais presque !


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 23 Octobre 2007, 16:52

likeSmall
Ah au moins ça prouve que le jeu ne sera pas en retard, car c'est légion maintenant les retards!

Bref hâte de l'avoir.


Répondre
-
voter voter

Par Blender le Mardi 23 Octobre 2007, 16:14

likeSmall
J'attends aussi ce soft ac impatience :roll:

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 23 Octobre 2007, 13:04

likeSmall
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:waouuu je suis toute exité j'en peut plus il me faut ce jeux quoi, obligé trop que je test ce p'tit jeux, suis comme un p'tit fou la :)

Chacun s'excite comme il peut, toi c'est sur que je vois pas sur quoi tu vas t'exciter d'ici Noel :lol:
Ok je :arrow:


nfs pro street, assasin's creed, uncharted drake, ratchet & clanck, COD4 et bien d'autres ;) donc tkt pa pour moi :D


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 23 Octobre 2007, 12:43

likeSmall
jesus_freak a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu ne va pas être si interessant que ça. Genre tout dans les graphs et pas grand chose dans le reste... Enfin bon, ce n'est qu'une histoire de feeling perso.^^



Ce sera un jeu à juger sur le long terme, peut-être pas super au début mais devenant gigantesque au final comme KOTOR :roll:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 23 Octobre 2007, 12:31

likeSmall 2
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu ne va pas être si interessant que ça. Genre tout dans les graphs et pas grand chose dans le reste... Enfin bon, ce n'est qu'une histoire de feeling perso.^^

Répondre