JeuxActuJeuxActu.com


Mass Effect Andromeda : un trailer en 4K HDR avec du gameplay dedans

Mass Effect Andromeda : un trailer en 4K HDR avec du gameplay dedans
Pendant que notre ami Damien Greffet passe ses journées et ses nuits sur Mass Effect Andromeda, NVIDIA dévoile une toute nouvelle vidéo dans laquelle les développeurs de BioWare reviennent sur la genèse du jeu. Mais si la séquence en question est proposée en 4K HDR, c'est surtout pour que l'on puisse mieux scruter les phases de gameplay venant s'intercaler entre chacune des interventions. Bien évidemment, la firme au caméléon en profite pour mettre en avant Ansel, l'une de ses technologies qui permet de réaliser des screenshots en haute résolution. Compatible avec le Frostbite, Ansel l'est aussi avec Unity et l'Unreal Engine sous forme de plug-in.

On vous laisse profiter de tout ça en rappelant que la sortie de Mass Effect Andromeda reste prévue pour le 23 mars prochain sur Xbox One, PC et PS4.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect Andromeda : BioWare Montréal paye les pots cassés, la série mise en stand by par EA Bien qu'Electronic Arts se dise satisfait des performances de Mass Effect Andromeda, les actions semblent traduire le contraire puisque la série est mise en stand-by tandis que BioWare Montréal paye les pots cassés. 36 | 11/05/2017, 11:32
Mass Effect Andromeda : le patch 1.05 améliore-t-il vraiment les animations faciales ? Voici un comparatif vidéo Raillé par une grosse partie des joueurs pour ses animations faciales ratées, Mass Effect Andromeda tente de se corriger. BioWare vient de mettre à disposition le patch 1.05 qui est censé améliorer ces dernières. 14 | 08/04/2017, 10:01


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 20 Mars 2017, 14:51

likeSmall 286
R-A-F 8-)

(Suppr: Attention à l’excès de vaseline!)


Répondre
-
voter voter

Par johonny 54 le Lundi 20 Mars 2017, 11:54
dsl de t'avoir vexé lol quand tu parle de connerie tu as vu un peut le niveau de tes commentaires ? Ah tu as du caca dans les yeux... retourne dans ta niche puis réfléchi avant de te croire intéressant ! trouve toi de vrai amis...

[MODO : Les meilleures choses ont une fin, merci de bien vouloir en tenir compte]


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 20 Mars 2017, 7:44

likeSmall 286
par johonny 54 » Lun 20 Mar 2017 01:57


"WOUAF WOUAF WOUAF"

Image
Image


Tu as attendu quasiment 1 heure du mat pour pondre ta petite crotte sur le tapis, sachant qu'a cette heure tout le monde est au page et que personne ne peut répondre à ta connerie ni nettoyer ta merde odorante? Quel courage et surtout quel sens de la répartie! Et dire qu'on est lundi et qu'il faut partir au taf! La semaine commence bien! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par johonny 54 le Lundi 20 Mars 2017, 0:57
El-Tuco a écrit:
johonny 54 a écrit:non du tout c'est juste pour dire que si le jeu n'est pas édité par sony c'est de la merde d'après beaucoup de fanboys sony !
Ptn t'es grave mec! :|C'est EA l'éditeur et parmi ses licences il y a Battlefield, Crysis, Dead Space, FIFA Football, Les Sims, Medal of Honor, NBA Live, Need For Speed pour ne citer qu'eux...à te lire ça en fait un sacré paquet de merde...je te cite..."d'après beaucoup de fanboys sony !"Qu'est-ce qui ne faut pas lire comme c@nneries franchement!Image
vu ton hygiène de vie alimentaire, je n'irais jamais mangé chez toi lol tu dors aussi dans une niche ou sur le paillasson ? en attendant madame mdr.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 22:32

likeSmall 286
johonny 54 a écrit:non du tout c'est juste pour dire que si le jeu n'est pas édité par sony c'est de la merde d'après beaucoup de fanboys sony !


Ptn t'es grave mec! :|
C'est EA l'éditeur et parmi ses licences il y a Battlefield, Crysis, Dead Space, FIFA Football, Les Sims, Medal of Honor, NBA Live, Need For Speed pour ne citer qu'eux...à te lire ça en fait un sacré paquet de merde...je te cite..."d'après beaucoup de fanboys sony !"

Qu'est-ce qui ne faut pas lire comme c@nneries franchement!Image

"WOUAF WOUAF WOUAF"

Image
Image


Répondre
-
voter voter

Par johonny 54 le Dimanche 19 Mars 2017, 21:12
Toll_Khyenn a écrit:
johonny 54 a écrit:
olimann a écrit:
caniche baveur a écrit:T'es sérieux bonhomme ???!!!Venant du gars qui s'extasie sur Horizon Zero Dawn ça me fais bien marrer !!!On en parle des animations faciales de ta "perles" ??
Je suis sérieux bonhomme ???!!!C'est la communauté de fans qui en parle le mieux spécialement pour toi : ;)http://fr.wikihow.com/devenir-plus-intelligent
un bon c'est un jeu sony ! un bon pigeon c'est un pro-sony ! ca ne manque pas sur ce site lol...
Un jeu Sony???? On m'aurait menti? Sony sort des jeux sur PC et Xbox One maintenant?Rhôôôôôô le boulet... :lol:
non du tout c'est juste pour dire que si le jeu n'est pas édité par sony c'est de la merde d'après beaucoup de fanboys sony !


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 20:57

likeSmall 286
"WOUAF WOUAF WOUAF"

Image
Image


:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 19 Mars 2017, 20:47 Modérateur

likeSmall 256
le caniche baveur a écrit:une commu de joueurs polluée par une génération décérébrée nourris au bashing des réseaux sociaux

Dont tu es l'un des dignes représentants. ;) Allez, va chercher !


Répondre
-
voter voter

Par le caniche baveur le Dimanche 19 Mars 2017, 20:14
olimann a écrit:
caniche baveur a écrit:T'es sérieux bonhomme ???!!!
Venant du gars qui s'extasie sur Horizon Zero Dawn ça me fais bien marrer !!!
On en parle des animations faciales de ta "perles" ??


Je suis sérieux bonhomme ???!!!
C'est la communauté de fans qui en parle le mieux.
http://gamewave.fr/mass-effect-andromeda/des-animations-moquees-par-la-communaute/
http://www.jeuxvideo.com/news/625884/mass-effect-andromeda-les-animations-faciales-ne-seront-pas-corrigees-a-la-sortie.htm

et spécialement pour toi : ;)
http://fr.wikihow.com/devenir-plus-intelligent


La communauté de fan !! Laisse moi rire, une commu de joueurs polluée par une génération décérébrée nourris au bashing des réseaux sociaux :P

Etrange je ne t'es pas vu partager des liens sur la commu de joueurs ou les journaux spé qui se sont moqués allègrement des animations faciales inexistantes de Horizon ?? Un petit manque d'objectivité peut-être ?? :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 20:06

likeSmall 286
:mrgreen: :lol:

Répondre