JeuxActuJeuxActu.com


Mass Effect Andromeda : quand Internet se moque des animations faciales ratées des persos

Mass Effect Andromeda : quand Internet se moque des animations faciales ratées des persos

Les bugs et autres problèmes d'animations faciales de Mass Effect Andromeda sont légion, ce n'est un scoop pour personne. Heureusement, on peut compter sur Internet pour compiler les meilleurs ratés dans une vidéo fleuve de 20 minutes. Grâce à tous les streamers qui ont poncé le jeu, on peut enfin découvrir tous les bugs les plus gênants qui émaillent l'aventure, dont la plupart ont été subtilement mis en scène, à l'image du port de tête hasardeux de Sarah Ryder. On a aussi droit à de nombreuses animations "reset" ou les personnages sont dans la position du Christ alors que l'action se déroule autour.

Dans une excellente présentation, on entend aussi un pitch des développeurs qui (forcément) sur-vendent leur jeu en expliquant qu'il s'agit du meilleur épisode de la série ; tout le contraire de ce qu'on peut voir quelques instants après dans les talk-shows de chez IGN et Gamespot où les journalistes se plaignent des bugs et autres inconsistences du jeu. Le plus drôle reste certains problèmes d'animation ou bugs de collision qui font que les personnages coulent littéralement de leur siège, ou qu'un PNJ attaque lors d'une cinématique. Pour en savoir plus sur le Mass Effect Andromeda, notre test est toujours disponible à cette adresse.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect Andromeda : BioWare Montréal paye les pots cassés, la série mise en stand by par EA Bien qu'Electronic Arts se dise satisfait des performances de Mass Effect Andromeda, les actions semblent traduire le contraire puisque la série est mise en stand-by tandis que BioWare Montréal paye les pots cassés. 36 | 11/05/2017, 11:32
Mass Effect Andromeda : le patch 1.05 améliore-t-il vraiment les animations faciales ? Voici un comparatif vidéo Raillé par une grosse partie des joueurs pour ses animations faciales ratées, Mass Effect Andromeda tente de se corriger. BioWare vient de mettre à disposition le patch 1.05 qui est censé améliorer ces dernières. 14 | 08/04/2017, 10:01


Derniers commentaires
Par n64fan le Jeudi 30 Mars 2017, 16:38
hitsougaya a écrit:Je suis pas du genre à rechercher la perfection et je me foût du framerate et autre tendance qui pousse les joueurs à débattre constamment mais là, cette vidéo est à elle seule une contre-publicité même pour les plus fervents des joueurs à avoir incarné Shepard.Cahier des charges oblige, l'éditeur va devoir assumer et c'est plus qu'une simple mise à jour qu'il faudra pour convaincre les récalcitrants dont je fais partie

J'attends la version GOTY...
Double récompense: no bug + tous les bonus :D


Répondre
-
voter voter

Par Hoodini le Mercredi 29 Mars 2017, 16:18
N-DA-HOOD a écrit:Encore un jeux fini a la pisse survendu sont fort ces americains!! Sinon il existe encore des studio qui font encore les phase de debugage ou tout le monde s en fou et du cou c est devenu nous qui devons le faire ça ce passe comment.... ah internet leur a vraiment permis de nous vendre de la merde on corrigera plus tard ..... on devrai les remettre des année en arriere la belle epoque ou quand ton jeux est fini il est fini tu peut plus rien retouché ils nous sortirai certainement des jeux mieux fini avec la qualité qu on est en droit d exigé au prix qu on paye ....


LoL tu crois que la France est meiux placè pou faire des jeux sans bugs !


Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Mardi 28 Mars 2017, 22:13

likeSmall 11
Je suis pas du genre à rechercher la perfection et je me foût du framerate et autre tendance qui pousse les joueurs à débattre constamment mais là, cette vidéo est à elle seule une contre-publicité même pour les plus fervents des joueurs à avoir incarné Shepard.
Cahier des charges oblige, l'éditeur va devoir assumer et c'est plus qu'une simple mise à jour qu'il faudra pour convaincre les récalcitrants dont je fais partie


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 28 Mars 2017, 12:59
goty 2018-2019 5€ max, ce "mass effect" ne vaut pas plus.

VoiDs a écrit:Pour moi 20 heures de jeu, et aucun des gags qu'on peut voir dans la vidéo.Mais bon vraisemblablement d'après notre "journaliste", il suffit de quelques bugs et autres "inconsistances" (?) pour en faire "tout le contraire" d'un bon jeu.La presse jeux vidéo papier me manque...


quelque bug et "inconsistant"
en voilà un drôle...

bien il fallait peut-être ouvrir les yeux et non pas rester ébahi, avec des yeux de merlan frit, par les graphismes fabuleux.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 28 Mars 2017, 10:22
Encore un jeux fini a la pisse survendu sont fort ces americains!! Sinon il existe encore des studio qui font encore les phase de debugage ou tout le monde s en fou et du cou c est devenu nous qui devons le faire ça ce passe comment.... ah internet leur a vraiment permis de nous vendre de la merde on corrigera plus tard ..... on devrai les remettre des année en arriere la belle epoque ou quand ton jeux est fini il est fini tu peut plus rien retouché ils nous sortirai certainement des jeux mieux fini avec la qualité qu on est en droit d exigé au prix qu on paye ....

Répondre
-
voter voter

Par VoiDs le Mardi 28 Mars 2017, 10:20
Pour moi 20 heures de jeu, et aucun des gags qu'on peut voir dans la vidéo.
Mais bon vraisemblablement d'après notre "journaliste", il suffit de quelques bugs et autres "inconsistances" (?) pour en faire "tout le contraire" d'un bon jeu.
La presse jeux vidéo papier me manque...


Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Lundi 27 Mars 2017, 21:18

likeSmall 49
Bah et si ceux qui font les vidéos , réalisais un jeu vidéo avec le même coût de productions mais sans éditeur derrière que on rigole un peu

Répondre