JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect 4 : BioWare en parle déjà !

Mass Effect 4 : BioWare en parle déjà !
Mass Effect 3 sera bel et bien la dernière aventure de Shepard. Toutefois, ce troisième opus ne sera probablement pas le dernier. Interrogé par CVG, le producteur de BioWare Michael Gamble, a évoqué l'avenir de la série. "Nous avons passé beaucoup de temps à construire cette licence et ce monde étonnant. Nous n'avons rien à annoncer et Mass Effect 3 est la fin de l'histoire de Shepard bien sûr, mais qui sait ? Nous pourrions bien ajouter d'autres histoires dans le futur", a-t-il expliqué. Il a également parlé des différentes façons de développer la saga au site officiel de Xbox Magazine : "Il ne faut écarter aucune possibilité, mais on peut penser à beaucoup de segments géographiques, historiques dans Mass Effect où des guerres et des batailles peuvent être menées. Il y a également de quoi faire sur les différentes races et leurs origines. Nous avons tellement de matière". Que les choses soient dites : un Mass Effect 4 n'est pas encore d'actualité, mais BioWare a déjà des pistes.

 


Florian Velter par Florian Velter
le vendredi 3 février 2012, 17:14

À découvrir également
Autres articles

BioWare continue de teaser sur son mystérieux projet Bioware aime faire patienter les joueurs visiblement. En effet, le studio a dévoilé une troisième vidéo teaser intitulée "Impact", avant d'annoncer quelque chose à la gamescom 2014. 07/08/2014, 10:56
BioWare : encore une vidéo teaser pour Shadow Realms ? BioWare vient de mettre en ligne une vidéo teaser qui, d'après les rumeurs qui circulent sur la Toile, devrait concerner Shadow Realms, la nouvelle licence des créateurs de Mass Effect. 01/08/2014, 09:03


Derniers commentaires
Par Gluck le Mardi 16 Avril 2013, 2:43
voter citer
Celrak a écrit:Pour info, il est possible de sauver Shepard, ainsi que tout l'équipage du Normandy. La terre peut être sauvé, les machines détruites, et les autres races extraterrestres épargnées. Pour cela, il faut avoir + de 5000 pts de guerre. Jouer en multijoueur aide à atteindre ce score. Les fins de Shepard sont plus ou moins belles, selon votre réussite et vos choix. De plus, finir la campagne une deuxième fois permet de voir une fin plus longue et plus complète. Perso, j'ai terminé le jeu deux fois : les moissonneurs se prennent une grosse ****é, L'équipage du Normandy survit, et Shepard reste en vie.


C'est une fin, une possibilité parmi d'autres... Dire que c'est la meilleure des fins, c'est une question de point de vue. Certaines fins où Shepard meurt, ont un potentiel pour preserver la galaxie sur plus long terme.


Par Sensei le Samedi 6 Avril 2013, 17:49
voter citer
Sochowski espèce de bot, merci de mettre une balise SPOIL avant de dévoiler l'histoire !

Par jerem342 le Lundi 17 Décembre 2012, 18:09
voter citer
c vrai que le jeu est vraiment très bien mais moi je voudrai parler du multijoueur.le multijoueur est bien mais les maps sont souvent un peu trop petite et serait bien si on pourrait utiliser des char d'assaut ou des navette et aussi si on pourrait jouer vs d'autre joueur
mais sinon c vraiment très bien.


Par sochowski le Dimanche 14 Octobre 2012, 17:18
voter citer
Je trouve les trois mass effect magnifique jetait telement dans le jeu et lhistoire que jetait degouter que shepard meur a la fin jespere vraiment un quatrieme opus ou shepard reaparaiterai mai sans modifier le style de histoire ni les formidable graphique

Par Celrak le Mardi 26 Juin 2012, 15:23
voter citer
Pour info, il est possible de sauver Shepard, ainsi que tout l'équipage du Normandy. La terre peut être sauvé, les machines détruites, et les autres races extraterrestres épargnées. Pour cela, il faut avoir + de 5000 pts de guerre. Jouer en multijoueur aide à atteindre ce score. Les fins de Shepard sont plus ou moins belles, selon votre réussite et vos choix. De plus, finir la campagne une deuxième fois permet de voir une fin plus longue et plus complète. Perso, j'ai terminé le jeu deux fois : les moissonneurs se prennent une grosse ****é, L'équipage du Normandy survit, et Shepard reste en vie.

Par James91 le Jeudi 22 Mars 2012, 17:41
voter citer
GROS SPOILER!!! LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS JOUER!!!
Perso, j'ai beaucoup aimer le jeu. Mais je ne suis pas d'accord avec Hamman. La fin ou plutôt les fins sont dramatique. L'un on a des robots géants qui cessent le combat et se replis shepard meurt.
Et un autre, on choisit de détruire les moissonneurs, pour se faire, on détruit les geth et IDA. Les moissonneurs sont vaincu, tombant chacun les uns les autres. Pour gagner une guerre, il n'y a pas de fin heureuse. C'est ce que j'ai compris avec Mass Effect 3. Et le troisième choix, qui est le plus intéressant. Shepard se sacrifie pour que les synthetiques et les organiques vivent en paix. Avec cette nouvelle symbiose, ils sont comme dans le dernier stage de la vie. Ils ont peut-être atteint l'immortalité. Qui sait?
Pour moi le jeu est excellent. Et le multi-joueur j'en parle pas. Travail d'équipe oblige ^^''


Par hamman le Mardi 13 Mars 2012, 22:04
voter citer
franchement mass effect 3 est un bon jeux graphiquement l'histoire aussi est superbe mais la fin est une catastrophe elle n'a aucun sens les choix personnelles ne sont pas prient en comptes et les choix dans les dialogue sont très limités de plus ont y apprend rien de plus que dans les deux premiers mise a part deux trois bricoles

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mass Effect 3

Jeu : Aventures/RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
30 Nov 2012

9 Mar 2012

9 Mar 2012

9 Mar 2012

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Mass Effect : un dessin animé par les créateurs de Ghost in the Shell
Dead Space 3 : trailer de l'armure N7 de Mass Effect 3 Dead Space 3 : quand Isaac Clarke chope les fringues de Shepard
Mass Effect 3 Omega : gameplay trailer Mass Effect 3 Omega : une vidéo de lancement virile
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours