JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect 3 : pas de manette sur PC

Mass Effect 3 : pas de manette sur PC
L'heure n'est toujours pas à l'ouverture chez BioWare. Le studio a annoncé que la version PC de Mass Effect 3 ne supportera pas la jouabilité à la manette. C'était déjà le cas pour les deux premiers épisodes de la saga galactique, ainsi que pour les deux opus de Dragon Age. "Les contrôleurs de jeu peuvent fonctionner ou non, mais le jeu n'est pas adapté pour eux", a confié Chris Priestly, community manager pour BioWare. Amis du PC, le duo clavier et souris sera votre salut.




Florian Velter par Florian Velter
le mercredi 15 février 2012, 16:18


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04
Mass Effect 4 : BioWare explique pourquoi Shepard ne sera plus de la partie Sheperd ne devrait donc pas apparaître dans le prochain épisode de la série Mass Effect si l'on se réfère aux déclarations que le scénariste du jeu Marc Walters a faites. Tous les détails dans cet article. 22 | 15/10/2013, 12:38


Derniers commentaires
Par qwas le Vendredi 6 Avril 2012, 19:07
A chaque fois que je cherche une info je trouve toujours des conneries,si on veux jouer a la manette on joue a la manette alors faites pas ****,soit vous repondez objectivement soit vous vous la fermez,chacun ses gouts,
on est pas obligé de faire tous pareil,non mais c'est quoi cette mentalité de moutons...


Répondre
-
voter voter

Par alexmex le Mercredi 14 Mars 2012, 12:27
Il existe Xpadder , un logiciel hyper simple permettant d'assigner des touches claviers à une manette (xbox ou autre);Ainsi , personnellement , j'ai par exemple 200 heures de jeu sur Skyrim avec manette + mod(des modification apporté par des PC iste améliorant le jeu). Je trouve cette solution assez idéal pour beaucoup de jeu (à par total war par exemple).On a le confort manette et la flexibilité d'un jeu PC, cui surpris que personne n'est évoqué cela sur ce site! Gros bizou a tous!

Répondre
-
voter voter

Par erlenexpg123 le Samedi 10 Mars 2012, 9:14

likeSmall
C'est ce que je pense trop. Image

Répondre
-
voter voter

Par Gempatagueul le Vendredi 9 Mars 2012, 21:18
Jouant sur le 2 supports je peux vous affirmer que mass effect se joue bien mieux à la manette ...
d'ailleurs, vous êtes des pro PCiste pour dire vos conneries du genre pourquoi jouer à la manette sur un pc, t'as déjà jouer à un jeu de foot au clavier souris, injouable donc besoin manette, idem pour fable, bien plus jouable à la manette, skyrim aussi est bien plus facile avec une manette,

et puis, les consoleux pourrait vous dire pareil, pourquoi tu joue avec une joystick ou un volant sur ton pc ? les manettes et autres accessoires sont développer sur tous les supports, alors arrêtez vos gamineries, un joueur pc à très bien le droit de jouer a la manette (surtout sur un jeu comme mass effect ou skyrim)

A bon entendeur, salut


Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Jeudi 23 Février 2012, 18:12

likeSmall
je n'ai pas jouer à Mass Effect ( pas encore ;-) mais ça va venir ) mais pour dragon age, je gameplay sur Pc été très bien, je vois même pas comment on pourrai y jouer avec une manette (ça me fait pensait aux Sims qui est plus pratique sur PC) .

Tlm ce qui aime le jeu sur Pc s'en contenterons très bien.


Répondre
-
voter voter

Par johndoe le Mercredi 22 Février 2012, 13:00
Celui qui veut jouer la manette le prend sur console.
Les deux premiers ne supportant pas la manette, je ne vois pas pourquoi le 3ème ferait autrement.


Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Vendredi 17 Février 2012, 2:19

likeSmall
Même chose que ci-dessous, c'est une très bonne nouvelle! On n'est pas joueur PC pour jouer avec une manette console, sinon où est l'intérêt?

Répondre
-
voter voter

Par blblblblbl le Jeudi 16 Février 2012, 0:48
Tant mieux, on aura sans doute droit à une maniabilité plus souple et plus intéressante que sur console. Jouer à la manette sur PC, pour ce genre de jeux avec un gameplay un peu FPS, c'est comme vouloir jouer au basket avec les mains dans le dos, ça n'a aucun sens.

Répondre