JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect 3 : pas de manette sur PC


Mass Effect 3 : pas de manette sur PC
L'heure n'est toujours pas à l'ouverture chez BioWare. Le studio a annoncé que la version PC de Mass Effect 3 ne supportera pas la jouabilité à la manette. C'était déjà le cas pour les deux premiers épisodes de la saga galactique, ainsi que pour les deux opus de Dragon Age. "Les contrôleurs de jeu peuvent fonctionner ou non, mais le jeu n'est pas adapté pour eux", a confié Chris Priestly, community manager pour BioWare. Amis du PC, le duo clavier et souris sera votre salut.




Réagir à cet article 8 réponses
Réagir à cet article
Florian Velter par Florian Velter
le mercredi 15 février 2012, 16:18

À découvrir également
Autres articles

2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04
Mass Effect 4 : BioWare explique pourquoi Shepard ne sera plus de la partie Sheperd ne devrait donc pas apparaître dans le prochain épisode de la série Mass Effect si l'on se réfère aux déclarations que le scénariste du jeu Marc Walters a faites. Tous les détails dans cet article. 6 | 15/10/2013, 12:38


Derniers commentaires
Par qwas le Vendredi 6 Avril 2012, 19:07
voter citer
A chaque fois que je cherche une info je trouve toujours des conneries,si on veux jouer a la manette on joue a la manette alors faites pas ****,soit vous repondez objectivement soit vous vous la fermez,chacun ses gouts,
on est pas obligé de faire tous pareil,non mais c'est quoi cette mentalité de moutons...


Par alexmex le Mercredi 14 Mars 2012, 12:27
voter citer
Il existe Xpadder , un logiciel hyper simple permettant d'assigner des touches claviers à une manette (xbox ou autre);Ainsi , personnellement , j'ai par exemple 200 heures de jeu sur Skyrim avec manette + mod(des modification apporté par des PC iste améliorant le jeu). Je trouve cette solution assez idéal pour beaucoup de jeu (à par total war par exemple).On a le confort manette et la flexibilité d'un jeu PC, cui surpris que personne n'est évoqué cela sur ce site! Gros bizou a tous!

Par erlenexpg123 le Samedi 10 Mars 2012, 9:14

likeSmall
voter citer
C'est ce que je pense trop. Image

Par Gempatagueul le Vendredi 9 Mars 2012, 21:18
voter citer
Jouant sur le 2 supports je peux vous affirmer que mass effect se joue bien mieux à la manette ...
d'ailleurs, vous êtes des pro PCiste pour dire vos conneries du genre pourquoi jouer à la manette sur un pc, t'as déjà jouer à un jeu de foot au clavier souris, injouable donc besoin manette, idem pour fable, bien plus jouable à la manette, skyrim aussi est bien plus facile avec une manette,

et puis, les consoleux pourrait vous dire pareil, pourquoi tu joue avec une joystick ou un volant sur ton pc ? les manettes et autres accessoires sont développer sur tous les supports, alors arrêtez vos gamineries, un joueur pc à très bien le droit de jouer a la manette (surtout sur un jeu comme mass effect ou skyrim)

A bon entendeur, salut


Par Tragike le Jeudi 23 Février 2012, 18:12

likeSmall 3
voter citer
je n'ai pas jouer à Mass Effect ( pas encore ;-) mais ça va venir ) mais pour dragon age, je gameplay sur Pc été très bien, je vois même pas comment on pourrai y jouer avec une manette (ça me fait pensait aux Sims qui est plus pratique sur PC) .

Tlm ce qui aime le jeu sur Pc s'en contenterons très bien.


Par johndoe le Mercredi 22 Février 2012, 13:00
voter citer
Celui qui veut jouer la manette le prend sur console.
Les deux premiers ne supportant pas la manette, je ne vois pas pourquoi le 3ème ferait autrement.


Par Re4Qube le Vendredi 17 Février 2012, 2:19

likeSmall
voter citer
Même chose que ci-dessous, c'est une très bonne nouvelle! On n'est pas joueur PC pour jouer avec une manette console, sinon où est l'intérêt?

Par blblblblbl le Jeudi 16 Février 2012, 0:48
voter citer
Tant mieux, on aura sans doute droit à une maniabilité plus souple et plus intéressante que sur console. Jouer à la manette sur PC, pour ce genre de jeux avec un gameplay un peu FPS, c'est comme vouloir jouer au basket avec les mains dans le dos, ça n'a aucun sens.

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mass Effect 3

Jeu : Aventures/RPG
Editeur :Electronic Arts
Développeur :BioWare Corp
Dates de sortie :
30 Novembre 2012
9 Mars 2012
9 Mars 2012
9 Mars 2012

18 ans et plus


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours