JeuxActuJeuxActu.com


Marvel vs Capcom Infinite : Capcom se justifie de l'absence des X-Men et ça risque de faire jaser

Marvel vs Capcom Infinite : Capcom se justifie de l'absence des X-Men et ça risque de faire jaser
Alors qu'un bout du mode histoire de Marvel vs Capcom Infinite est disponible, des joueurs ont remarqué l'absence des X-Men au casting. Pour se justifier, les producteurs ont utilisé des arguments quelques peu surprenants. En effet, si l'on sait que Marvel ne s'entend pas très bien avec la Fox, qui possède les droits d'exploitation des films X-Men, il semblerait que l'absence des héros dirigés par Charles Xavier ait été le fruit d'une mûre réflexion. Si pour l'instant rien n'a été confirmé, Pete Rosas et Michael Evans, producteur chez Capcom, se sont exprimés sur la question lors d'une interview pour Gamespot  :

Les nouveaux fans de Marvel ? Peut-être qu'ils ne se souviennent même pas de certains X-Men alors qu'ils connaissent certains héros des Gardiens (de la Galaxie, ndlr) ou Black Panther. Vous voyez ce que je veux dire ? Captain Marvel peu sembler être un choix étrange mais elle est fantastique.

Du coup, elle s'accorde parfaitement au gameplay. Elle colle à l'histoire et ils [Marvel, ndlr] comptent vraiment la faire évoluer en tant que personnage féminin majeur dans les films. Nous essayons de tout prendre en compte et choisir les meilleurs personnages.

Des déclarations qui en disent long sur les intentions de Marvel et Capcom vis à vis de la présence des X-Men dans le roster du jeu. Un choix qui reste assez surprenant, d'autant plus que le jeu ne possède aucun lien direct avec le Marvel Cinematic Universe, ce qui aurait dû laisser le champ libre à d'autres héros tels que Deadpool ou encore Wolverine. Néanmoins, vu la palette de héros créés par Marvel, les joueurs devraient avoir l'embarras du choix lors de la sortie de Marvel vs Capcom Infinite qui sera disponible le 19 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Marvel vs Capcom Infinite : un trailer de gameplay officiel pour Spider-Man, Haggar, Nemesis et Franck West Après la vidéo filmée avec les pieds où l’on pouvait découvrir les nouveaux combattants de Marvel Vs. Capcom, l’éditeur japonais a profité du Comic Con pour dévoiler un trailer de gameplay officiel de bien meilleure qualité. 1 | 21/07/2017, 18:40
Marvel vs Capcom Infinite : Spider-Man, Nemesis, Haggar et Frank West confirmés, première vidéo Alors que la Comic Con de San Diego bat son plein, Capcom en a profité pour dévoiler de nouveaux extraits de Marvel VS. Capcom. Et grande surprise, quatre nouveaux personnages dont Spider-Man seront de la partie. 21/07/2017, 11:49


Derniers commentaires
Par LoveSign le Mardi 18 Juillet 2017, 11:25

likeSmall 621
Plus on avance moins on est servie . Serieux marvel vs capcom on s en souvient pourquoi ressortir marvel vs capcom avec moins de perso sur une console plus puissante ? Pourquoi ternir la licence ???
Franchement pour ceux qui sont passionnés depuis les premiere generations de consoles de salons, ils ont un gout amere depuis la fin de l air ps2. Vraiment triste c est déprimant. J en ai marre.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mardi 18 Juillet 2017, 5:32

likeSmall 46
J'aurais plutôt aimer voir Rogue que captain Marvel quand on connaît leur histoire qui est lié.

Répondre
-
voter voter

Par ti pom le Lundi 17 Juillet 2017, 23:12
Miss Marvel a fait partie des XMen et a eu le nom de code de binaire.
Mais Disney re ecrit en continue l histoire des perso marvel.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Lundi 17 Juillet 2017, 22:50
Pauvre type heureusement qu il fait pas parti du developement .... on s est tous que c est une histoire de license pourquoi ce passé de personage emblematique .... j etait deja deçu de pas voir gambit dans marvel vs capcom 3 enfin bon on va trop ce plaindre le jeux sera sans tres bon!! Merci quand meme capcom et viré moi ce guignole!

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Lundi 17 Juillet 2017, 22:31

likeSmall 621
En effet pathetique l excuse.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Marvel vs Capcom Infinite

Jeu : Combat
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
19 Sept 2017

19 Sept 2017

19 Sept 2017

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.