JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit : le western, mort ou vif ?

Marcus a dit : le western, mort ou vif ?

Après nous avoir fait frissonner le mois dernier avec les deux plus grandes créatures du cinéma que sont l'Alien et le Predator, Marcus profite de la sortie de l'excellent Red Dead Redemption pour nous parler de l'utilisation du western dans le jeu vidéo. En un peu plus de dix minutes, notre animateur-vedette retrace la genèse de ce genre pour le moins apprécié des joueurs en évoquant quelques uns des titres qui ont marqué leur époque. De Outlaws à Lucky Luke, en passant par Call of Juarez ou bien encore le lubrique Custer's Revenge, il y a de quoi se replonger dans les années 80 et 90. Et puisqu'il s'agit de la dernière chronique de la saison de notre Marcus à nous, vous n'avez aucune excuse pour manquer ce Marcus a dit™ : le western en jeu vidéo, mort ou vif ?

 Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Rockstar détaille le contenu des superbes éditions collectors Rockstar vient de mettre un nouveau coup de pression aux joueurs du monde entier en dévoilant les images et le contenu de toutes les éditions spéciales de Red Dead Redemption 2. On vous explique tout ce qu'il faut savoir ici. 12 | 04/06/2018, 18:13
Xbox One X : Red Dead Redemption et Gears of War 2 en 4K, les vidéos comparatives Durant son émission Inside Xbox, Microsoft a annoncé que de nombreux jeux allaient avoir le droit à une version "Enhanced" sur Xbox One X. Gears of War 2 et Red Dead Redemption, qui font partie de la liste, se montrent en vidéo. 4 | 11/04/2018, 09:53


Derniers commentaires
Par Yann5640 le Mardi 29 Juin 2010, 10:40
J'ADORE !!!! Peut-etre qu'un jour on pourra le voir sur la chaine NT1 ce serai tro cool!!!

Répondre
-
voter voter

Par chris2sissi le Mardi 15 Juin 2010, 20:48

likeSmall
Marcus, toujours aussi génial!!

Répondre
-
voter voter

Par Cloudstrike le Lundi 14 Juin 2010, 11:09
des année et des années que je te suis marcus, sur tout support ou média tu ma fais révé et tu continue de le faire .. je rève de bossé avec toi donc je te dis a bientot ca je te le dis ca arrivera !!

Répondre
-
voter voter

Par Patibulair le Dimanche 13 Juin 2010, 13:59
Super votre émission, je connaissais pas mais je suis fan desormais

Répondre
-
voter voter

Par CrookedV le Dimanche 13 Juin 2010, 8:56
j'adore ! Marcus t'es vraiment le meilleur

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 12 Juin 2010, 22:46

likeSmall
Toujours aussi bonne cette émission avec Marcus ,j'adore !

Répondre
-
voter voter

Par tarask le Samedi 12 Juin 2010, 22:46

likeSmall
magique

Répondre
-
voter voter

Par Tristan67 le Samedi 12 Juin 2010, 22:41
Bravo à Marcus et l'équipe de JA vous assurez grave ! :)

Répondre
-
voter voter

Par _Simperfit le Samedi 12 Juin 2010, 21:03

likeSmall
Merci marcus :).

Répondre
-
voter voter

Par Herbacha le Samedi 12 Juin 2010, 14:57
Excellent ! Ça donne bien envie de jouer à Red Dead Redemption...

Il manquait juste The Westerner, le jeu d'aventure, mais je comprends qu'on ait envie de l'oublier, il est pas vraiment folichon ^^


Répondre