JeuxActuJeuxActu.com

Mad : Une Comic-Con, c'est pas con !

Mad : Une Comic-Con, c'est pas con !

Comme tout un chacun, Marcus fait sa rentrée en cette saison 2009-2010 sur JeuxActu avec une toute nouvelle chronique en date. Baptisée "Marcus a dit : Une Comic-Con française, c'est pas con !", elle revient sur l'un des salons majeurs français qui a eu lieu début juillet au Parc des Expositions de Villepinte, à savoir Japan Expo. En effet, cette année, fut l'occasion pour le salon franco-japonais d'accueillir la première édition de la convention dédiée à l'univers de la BD américaine. Un hall entier lui été dédié et Marcus a souhaité donner un coup de projecteur pour voir ce qu'on pouvait découvrir sur place. Vous allez voir que la convention s'est aussitôt tranformée en Star Wars-mania.

Crédits photos : Maxime Chao





Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 3 septembre 2009, 14:54
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 15 | 20/12/2013, 10:55
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique ! 3 | 15/03/2013, 16:13


Derniers commentaires
Par Godzill@ le Mardi 27 Octobre 2009, 13:52
voter citer
Ha que de souvenir! Vu de notre stand c'était sympa en tout cas et même si star wars était omniprésent dans la partie comiccon j'ai regretté de n'avoir pu être présent qu'une journée tellement y avait de choses à voir.
Mais quel plaisir d'avoir pu croiser Marcus justement ce jour là :D

Un mousquetaire pas peu fier. :oops:


Par arielou16 le Dimanche 6 Septembre 2009, 19:44

likeSmall
voter citer
vive Marcus !!!!

Par Kimchi le Samedi 5 Septembre 2009, 18:41

likeSmall 11
voter citer
un peu déçu de ce Marcus a dit :(

Par Adorien le Vendredi 4 Septembre 2009, 14:32

likeSmall
voter citer
Bonjour à toutes et à tous, c'est un peu dingue cette année j'ai pris deux jours pour visiter la Japan Expo et pourtant je découvre encore des stands qui je n'ai pas vu ! Bien sûr, ma passion pour Star Wars est loin d'égaler le fanatisme "George Lucasien" de Marcus. Comme vous avez pu le deviner, je n'ai pas porté le même intérêt aux manga qu'à "La Guerre des Astres Lumineux". La Japan Expo 10 a accueilli 164.000 visiteurs qui ont parcouru ses 100.000 m² pour assouvir leurs viles passions ^^, il faut mettre en rapport ces chiffres avec ceux de l'E3 2005 (le plus fréquenté de tous) et ses 50.000 m² où 70.000 journalistes ont tâté de la manette.

Par Oumrant le Vendredi 4 Septembre 2009, 9:24

likeSmall
voter citer
Assez bon reportage, un peu trop descriptif peut-être, pas suffisamment approfondi.

Par JNNPP le Vendredi 4 Septembre 2009, 7:31

likeSmall
voter citer
moué c'est pas une comic con mais une convention Star wars ce truc
Nul :x


Par oufdingo le Jeudi 3 Septembre 2009, 22:49

likeSmall 3
voter citer
moi c'est le contraire, j'aime bien l'effet cramé mais j'ai pas aimé la vidéo de Marcus. C'est plus une visite de salon qu'une chronique recherchée
Il fera mieux la prochaine fois


Par Til le Jeudi 3 Septembre 2009, 22:47

likeSmall 6
voter citer
Ouff!!! il est encore là!

Moi aussi je l'adore! :P

Dommage qu'on a pas eu notre peite saga de l'été avec Maxime pour la GamesCom de Cologne!


Par slamuu le Jeudi 3 Septembre 2009, 18:12

likeSmall
voter citer
bastien65 a écrit:je trouve que Marcus en fait trop je trouve sa débile


Il en fait et toujours un peu trop et c'est pour ça que je l'adore. J'aime bien l'émission mais la qualité vidéo est pas terrible car les parties claires crachent méchamment.


Par bastien65 le Jeudi 3 Septembre 2009, 17:11

likeSmall
voter citer
je trouve que Marcus en fait trop je trouve sa débile

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Marcus a dit

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours