Mad : Une Comic-Con, c'est pas con !

Comme tout un chacun, Marcus fait sa rentrée en cette saison 2009-2010 sur JeuxActu avec une toute nouvelle chronique en date. Baptisée "Marcus a dit™ : Une Comic-Con française, c'est pas con !", elle revient sur l'un des salons majeurs français qui a eu lieu début juillet au Parc des Expositions de Villepinte, à savoir Japan Expo. En effet, cette année, fut l'occasion pour le salon franco-japonais d'accueillir la première édition de la convention dédiée à l'univers de la BD américaine. Un hall entier lui été dédié et Marcus a souhaité donner un coup de projecteur pour voir ce qu'on pouvait découvrir sur place. Vous allez voir que la convention s'est aussitôt tranformée en Star Wars-mania.
Crédits photos : Maxime Chao
Réagir à cet article
par Maxime Chao le jeudi 3 septembre 2009, 14:54
Autres articles
Super Marcus World #14 : L'Intrépide Spider-Man
Marcus nous parle de son personnage de bande dessinée préféré : Spider-Man. Non content de posséder une collection de BD et de figurines énorme, il nous fait aussi découvrir ses créations dont une BD mythique !
3 |
15/03/2013, 16:13
JMJ #04 : le dernier JT décalé de Marcus avant la fin !
Quatrième et dernier épisode du JMJ, le JT décalé du jeu vidéo. Marcus alias Patrick Sel-Pixel tire sa révérence et nous sort ses blagues les plus drôles !
8 |
22/02/2013, 18:31
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
Recommendations
JeuxActu.com
Chargement en cours...