JeuxActuJeuxActu.com

Mad Max : enfin une vidéo de gameplay sur PS4 et Xbox One

Mad Max : enfin une vidéo de gameplay sur PS4 et Xbox One

Si nous avions pu voir le gameplay de Mad Max lors de l'E3 2013, la démo était réservée aux journalistes avec interdiction formelle de la filmer. Il aura fallu attendre le 15 juillet pour que Warner  Bros. Interactive se décide enfin à dévoiler le gameplay du jeu en vidéo. L'occasion de découvrir le visage de notre héros, sa faculté à se battre et à faire usage de son canon scié, mais aussi quelques courses-poursuites qui seront l'un des fers du lance de ce jeu open-world. Si nous avions pu voir le jeu tourner sur PS4 à Los Angeles, il semblerait que ces images aient été tirées des versions PS3 et Xbox 360, tant les graphismes sont loin de nous envoyer du rêve... La sortie de Mad Max est pour le moment programmée pour 2014, sans plus de précisions.

 

 

 

Mad Max

 

Mad Max

 

Mad Max


Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 15 juillet 2013, 15:55
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Mad Max : deux nouvelles vidéos venues de l'apocalypse On était sans nouvelles de lui depuis l'été 2013 et voilà qu'il ressurgit de nulle part. De qui parle-t-on ? De Mad Max, le prochain jeu des créateurs de la série Just Cause : Avalanche Studios. 2 | 25/04/2014, 16:28
E3 2013 : Top 20 des plus beaux trailers du salon Cet E3 2013 aura été costaud visuellement. Avec la nouvelle génération de consoles, les développeurs et éditeurs ont pu nous proposer des trailers mieux foutus que jamais. Voici les meilleurs d'entre eux. 14 | 18/06/2013, 19:00


Derniers commentaires
Par johnt38 le Mercredi 20 Novembre 2013, 18:30
Je tiens a vous dire que cest pas un gameplay mais un trailer. Rrralalalaaa les noobs

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 20 Juillet 2013, 0:20

likeSmall
Tsuki-Yomi a écrit:Ouep, t'attends pas à quelque chose de génial, histoire d'éviter le mauvais ascenseur émotionnel ! :mrgreen:


Je sais, on est trop souvent déçu des adaptations... Mais pour une fois, je veux y croire. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 19 Juillet 2013, 16:38

likeSmall 1
Toll_Khyenn a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:L'univers est cool. J'espère que le jeu lui fera honneur !


J'attends énormément de ce jeu, étant fan des films...


Ouep, t'attends pas à quelque chose de génial, histoire d'éviter le mauvais ascenseur émotionnel ! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Adams69 le Mardi 16 Juillet 2013, 19:08

likeSmall
Le trailer n'est pas convainquant

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 16 Juillet 2013, 9:55

likeSmall 25
Bon avec tous ce que j'ai déjà pu lire je m'attendais au pire et là je trouve que ce jeu est bien fait les graph sont bons si c'est sur ps3 ou 360 bien sur et le plus important c'est de retrouver l'ambiance MAD MAX et ça semble bien parti.

En tout cas étant un grand fan des films je suis impatient d'en savoir plus et de voir ce que ça va donner sur ps4.

Pour les films le 1 et 2 sont des mythes du cinéma par contre le 3 avec Tina Turner est un véritable navet indigeste j'espère que le prochain sera dans la veine des 2 premiers: MAD MAX RULES.


Répondre
-
voter voter

Par abderLalgerien le Lundi 15 Juillet 2013, 22:14
Je m'attendais à vraiment pire

Mais j'espere qu'il va tué parce que les films sont mythiques


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 15 Juillet 2013, 20:35

likeSmall
Tsuki-Yomi a écrit:L'univers est cool. J'espère que le jeu lui fera honneur !


J'attends énormément de ce jeu, étant fan des films...


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 15 Juillet 2013, 20:06

likeSmall 1
L'univers est cool. J'espère que le jeu lui fera honneur !

Répondre
-
voter voter

Par Ryanair le Lundi 15 Juillet 2013, 18:48
bizarrement sur les images c'est certainement de la nex
mais pas sur la vidéo

mais pour répondre franchement du même style fallout a pas de terrible graphisme non plus
Est pourtant le jeux est terrible


Répondre
-
voter voter

Par MSIA-Chris le Lundi 15 Juillet 2013, 17:31

likeSmall
C'est sur les graphismes "vendent pas du rêve" mais c'est loin d'être à gerber.

Sans ça, bah on voit pas grand chose x)


Répondre