JeuxActuJeuxActu.com

LittleBigPlanet sur PSP ?

LittleBigPlanet sur PSP ?

LittleBigPlanet sur PSP ? C'est du moins que ce nous assure le site CVG qui déclare avoir eu des informations de la part d'une source sûre. Le jeu serait actuellement en développement dans les studios de Sony Studio Liverpool pour une sortie programmée pour le mois de septembre, en même temps que la mouture PlayStation 3. Les deux versions proposeraient alors une compatibilité en ce qui concerne les données. Une information à prendre avec des pincettes néanmoins.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LittleBigPlanet : comment Sony a voulu en faire son Mario On profite de la sortie de LittleBigPlanet 3 sur PS4 et PS3 pour faire une rétrospective de la licence de Sony et comprendre comment la firme japonaise a voulu en faire son Mario... 9 | 27/11/2014, 10:12
gamescom 2013 : LittleBigPlanet Hub fait passer la série au free-to-play ! Little Big Planet, la série de jeu de plateformes à customiser à l'envi de Media Molecule, assume son statut d'institution et Sony la fait même entrer dans le monde du free-to-play avec Little Big Planet Hub. 20/08/2013, 20:51


Derniers commentaires
Par zackff7 le Samedi 12 Avril 2008, 12:20

likeSmall 2
a voir on pourra pas dire que la psp soit une console a portage

Répondre
-
voter voter

Par excutor le Jeudi 10 Avril 2008, 16:27

likeSmall
j'éspert que se ne sera pas un pétard mouiller .

Répondre
-
voter voter

Par tuner5910 le Jeudi 10 Avril 2008, 12:21

likeSmall
Franchement j'aimerai bien qu'il sorte sur PSP car les possibilité avec la PS3 serai génial :D

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Jeudi 10 Avril 2008, 11:36

likeSmall
je me demande comment sa va etre au niveau gameplay !

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Jeudi 10 Avril 2008, 11:27

likeSmall
snake3838 a écrit:Hmmmm une connectivité entre PS3 et PSP pour ce jeu peut être franchement intéressante ^^


Sauf s'il faut acheter le jeu en BR et en UMD. Sony serait capable de nous faire le coup


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 9 Avril 2008, 21:37

likeSmall 1
Hmmmm une connectivité entre PS3 et PSP pour ce jeu peut être franchement intéressante ^^

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mercredi 9 Avril 2008, 21:16

likeSmall
Ca serait vraiment une bonne chose de leur part cette connectivité PSP/PS3 cela renforcerait encore + le coté communautaire de ce jeu.

J'espere que cela va se confirmer dans les jours et semaines à venir!.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 9 Avril 2008, 20:44

likeSmall
fiston_11 a écrit:
BenDeVil a écrit:Ca m'arrangerait bien tout de même, il faut dire que le peu que j'en ai vu, il est magnifique

Oué, ça c'est clair, moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte vraiment :)


Mais pour ce jeu là, Sony a aussi intéret à nous sortir le mode en-ligne! ;)


Répondre
-
voter voter

Par fiston_11 le Mercredi 9 Avril 2008, 20:17

likeSmall
BenDeVil a écrit:Ca m'arrangerait bien tout de même, il faut dire que le peu que j'en ai vu, il est magnifique

Oué, ça c'est clair, moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte vraiment :)


Répondre
-
voter voter

Par bushi le Mercredi 9 Avril 2008, 18:28

likeSmall
c une tres bonne nouvelle, moi qui ne jouais plus à ma psp depuis un bout de temps :D

Répondre