JeuxActuJeuxActu.com


Life is Strange 2 : le studio DONTNOD confirme le jeu, première vidéo !

Life is Strange 2 : le studio DONTNOD confirme le jeu, première vidéo !

Les Français de DONTNOD Entertainment viennent de confirmer officiellement que Life is Strange 2 est bel et bien en développement. Une annonce faite à travers une courte vidéo qui a été posté sur le blog consacré au jeu. Les développeurs remercient tous leurs fans pour le soutien continu de la communauté qui s'est traduit de multiples façons, dont des cosplays et même une statue réalisée pour les développeurs. Avec 3 millions de copies écoulées (selon l'équipe), le premier Life is Strange confirme donc l'envie des joueurs d'expérimenter d'autres genres de jeu, avec un format différent. Espérons que ça fonctionne aussi avec la suite... 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Life is Strange Before the Storm : le trailer du dernier épisode est en ligne, le voilà Chose promise, chose due. Square Enix a mis en ligne le trailer du troisième et ultime épisode de Life is Strange : Before the Storm. 1 | 07/12/2017, 09:24
Life is Strange Before the Storm : le troisième et dernier épisode du jeu tient sa date de sortie Square Enix s'est enfin décidé à dévoiler la date de sortie du troisième et dernier épisode de Life is Strange : Before the Storm. Pour la découvrir, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 06/12/2017, 09:42


Derniers commentaires
Par invité le Dimanche 21 Mai 2017, 14:29
lolo-62 a écrit:
Mario-59 a écrit:ça c'est une très bonne nouvelle °.^

et je parie que tu as hate d'y jouer sur scorpio lol *_*


En 4k 60fps, CA VA ETRE UNE TUERIE


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 19 Mai 2017, 12:19
ce sont des jeux video classé en tant que tel pour l'interactivité.
en fait , histoire interactive

une variante en quelque sorte du point'n click.


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Vendredi 19 Mai 2017, 10:43
Rex 63 a écrit:Nan serieux, c'est un "jeux" ça ? Les Heavy Rain, beyond to soul, et life is strange, batman vr, ils sont classés comme Jeux vidéos ? Faudrait revoir la definition alors.

effectivement avec des jeux comme walking dead etc..., y a pas vraiment de challenge, on choisit des chemins et on regarde l'écran; on est à mi-chemin entre le casual game et les jeux vidéo "traditionnels"


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 19 Mai 2017, 8:32
Nan serieux, c'est un "jeux" ça ? Les Heavy Rain, beyond to soul, et life is strange, batman vr, ils sont classés comme Jeux vidéos ? Faudrait revoir la definition alors.

Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Vendredi 19 Mai 2017, 8:15

likeSmall 543
J'aime beaucoup cette licence et j’espère que Jonathan-Morali fait toujours partie de l'aventure.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 19 Mai 2017, 3:53

likeSmall 77
Vue que j'ai toujours pas fait le 1er Life Is Strange , dire bonne nouvelle sera débile de ma part.
Content pour les autre.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Vendredi 19 Mai 2017, 0:04

likeSmall 47
Effectivement bonne nouvelle car le jeu était vraiment très bon.

Un jeu de bien meilleur qualité que les derniers Telltale Games !


Répondre
-
voter voter

Par lolo-62 le Jeudi 18 Mai 2017, 23:42
Mario-59 a écrit:ça c'est une très bonne nouvelle °.^

et je parie que tu as hate d'y jouer sur scorpio lol *_*


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Jeudi 18 Mai 2017, 21:53
ça c'est une très bonne nouvelle °.^

Répondre