JeuxActuJeuxActu.com


Les Sims 3 repoussé au mois de juin


Les Sims 3 repoussé au mois de juin

La grogne se fait entendre du côté des fans des Sims. En effet, Electronic Arts vient de repousser la sortie du jeu Les Sims 3 de plusieurs mois. Attendu au départ pour le 20 février prochain, le jeu n'arrivera finalement pas avant le 4 juin prochain en Europe et le 2 du même mois aux Etats-Unis. Un coup dur pour les aficionados qui peuvent toutefois se consoler par le biais de cette grosse salve d'images et cette nouvelle vidéo.




Réagir à cet article 12 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 3 février 2009, 20:29
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle : 8 gros jeux à moins de 5 euros ! Les joueurs PC qui cherchent de quoi s'occuper pour le reste de l'été ont de quoi être satisfaits! Humble Bundle propose un pack contenant 8 gros titres d'EA dont Battlefield 3 et les Sims 3 pour le prix de votre choix. 4 | 19/08/2013, 17:51
Les Sims 3 : découvrez l'extension Saisons en vidéo Electronic arts n'abandonne pas sa fructueuse licence des Sims et donnera bientôt une nouvelle extension au troisième épisode de la série. Baptisée Saisons, elle proposera des activités en extérieur au fur et à mesure de l'année. 3 | 03/08/2012, 13:03


Derniers commentaires
Par nikicams le Mercredi 17 Mars 2010, 13:56
voter citer
ouaiii pas mal mai jimagine pas le prix !!!!!!
hyper cher!!! pfffff jamai je pourai macheter un jeu pc aussi cher mais il est quand meme bien :)


Par 91350 le Samedi 6 Mars 2010, 19:47
voter citer
ses bien co meme

Par baby-angel-60 le Vendredi 20 Février 2009, 16:11

likeSmall
voter citer
Quand je pense qui devait sortir aujourd'hui :?

Patience jusqu'au mois de juin


Par celesti le Mercredi 4 Février 2009, 20:57

likeSmall
voter citer
Pffffffffff j'y crois pas, moi j'ai vendu tous mes sims 2 pour reserver le collector!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Par Tragike le Mercredi 4 Février 2009, 18:44

likeSmall 3
voter citer
Bah tant mieux tiens ^^ ca fera de quoi faire pour les vacances d'été si jamais, mais ca permetra surtout que je rentabilise encore un peu le 2 ^^

Par Thunder-White le Mercredi 4 Février 2009, 16:11

likeSmall
voter citer
ahhhhhhhh
quand jvais annoncer sa a ma femme !!

pour etre gentil je lui est reserver le collector en Plus !!! :(
deja plus d'1 an qu'elle attend


Par Ly-die le Mercredi 4 Février 2009, 13:59

likeSmall
voter citer
lol :D

Par guigui234 le Mercredi 4 Février 2009, 9:16

likeSmall
voter citer
Ouf comme ça ma petite soeur ne sera pas sur le PC avant un moment :twisted:

Par Ly-die le Mercredi 4 Février 2009, 1:29

likeSmall
voter citer
NAN ! :o Que au mois de Juin ? :? :x c'est pas cool. :cry:

Par adil le Mercredi 4 Février 2009, 1:21

likeSmall 2
voter citer
Ah ca me fait beaucoup de peine, en plus j'avais reservé le collector !

N'empeche quand il retarde, il retarde pas qu'un peu... :(


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les Sims 3

Jeu : Gestion
Développeur :Maxis
Dates de sortie :
4 Juin 2009

12 ans et plus


Les vidéos
 
Les Sims 3 - Parodie Sex in the City
Les Sims 3 - Renault Trailer Les Sims 3 - Renault Trailer
Les Sims 3 - Noël Trailer Les Sims 3 - Noël Trailer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours