JeuxActuJeuxActu.com


2012 : les 10 jeux les plus attendus de JEUXACTU en vidéo

2012 : les 10 jeux les plus attendus de JEUXACTU en vidéo

2011 étant dans le rétroviseur, il est grand temps de se projeter vers l'avenir et de faire un listing des jeux qu'on attend le plus en 2012. On a décidé d'ailleurs de commencer par un reportage vidéo d'une dizaine de minutes, qui regroupe une dizaine de titres choisis au vote par les membres de la rédaction de JEUXACTU, classés par ordre chronologique de sortie. Evidemment, puisqu'il s'agit d'une liste non exhaustive, nous avons dû trancher et laisser certains titres de côté, mais sachez que nous préparons un dossier complet dans lequel nous avons casé les 20 plus grands jeux qui devraient marquer 2012 de leur empreinte indélébile. En attendant, place au reportage vidéo !


 

REPORTAGE : NOS 10 JEUX LES PLUS ATTENDUS DE 2012

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

gamescom 2017 : la chancelière Angela Merkel ouvrira le salon C'est par le biais d'un communiqué officiel que les organisateurs de la gamescom 2017 annoncent que la chancelière Angela Merkel ouvrira le salon. 16 | 22/06/2017, 15:51
E3 2017 : une édition décevante sans aucun vrai gagnant ? Bilan et Top 3 des meilleurs jeux du salon L'E3 2017 a fermé ses portes il y a un peu plus de 24 heures et il est temps pour l'équipe de JEUXACTU qui était à Los Angeles de faire le bilan de cette édition. Un bilan pas très positif. 24 | 18/06/2017, 17:40


Derniers commentaires
Par darky le Vendredi 17 Août 2012, 0:33
oh yeah

Répondre
-
voter voter

Par samy rachedi le Lundi 25 Juin 2012, 0:37
chbab jeux

Répondre
-
voter voter

Par dje tizie le Mardi 12 Juin 2012, 16:34
je veut avoire un jeux mois aussi *

Répondre
-
voter voter

Par narimen le Vendredi 27 Avril 2012, 17:02
j'ai aimer beaucoup ce jeu et merci

Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Dimanche 8 Janvier 2012, 20:05

likeSmall
De très bons jeux en perspectives pour cette année 2012. Vivement la sortie de certains.

Répondre
-
voter voter

Par B2ZOODU27 le Dimanche 8 Janvier 2012, 17:10
Dommage qu'on ne parle pas du prochain metal gear

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Dimanche 8 Janvier 2012, 12:35

likeSmall 1
j'ajouterais THE LAST STORY qui devrait enfin sotir en Europe en février

Répondre
-
voter voter

Par chocomoy le Dimanche 8 Janvier 2012, 11:49

likeSmall
Pas une image ou allusion à Darksider 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déçu .....


Répondre
-
voter voter

Par arachnitopla le Samedi 7 Janvier 2012, 19:08
2012 sera encore meilleur que 2011, un vrai millésime :) !
Pour ceux qui aiment faire des économies et jouer plus: rendez-vous sur http://www.cashmedia.be :)


Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Samedi 7 Janvier 2012, 10:29

likeSmall
2012 sera un bon cru on dirait

Répondre