JeuxActuJeuxActu.com

Les Lapins Crétins en jeu d'aventure ?

Les Lapins Crétins en jeu d'aventure ?

Les salons et autres grands événements sont toujours les moments propices pour glaner de nouvelles informations sur les projets en cours qui ne sont pas encore annoncés au public. La dernière rumeur en date concerne les fameux Lapins Crétins. S'il est désormais officiel que The Lapins Crétins Show arrivera en novembre prochain sur Wii et DS, nous avons appris qu'un jeu d'aventure ayant pour personnages principaux les lapins débiles d'Ubisoft serait actuellement en chantier dans les studios d'Ubisoft Montpellier. Développé sur les consoles nouvelle génération (X360, PS3 et Wii), ce jeu mettrait donc en lumière ces nouveaux héros qui ont, depuis quelques années maintenant, voler la vedette au pauvre Rayman qui attend toujours le moment idéal pour revenir sur le devant de la scène.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Lapins Crétins : La Grosse Aventure - Football Pour promouvoir la sortie de figurines des Lapins Crétins dédiés pour la Coupe du Monde de football, Ubisoft nous offre cette vidéo. 01/06/2010, 22:06
Quand les Lapins Crétins font du foot Pour promouvoir la sortie de figurines des Lapins Crétins dédiés pour la Coupe du Monde de football, Ubisoft nous offre cette vidéo. 11 | 01/06/2010, 19:32


Derniers commentaires
Par padoue74 le Lundi 2 Juin 2008, 5:08

likeSmall
Rayman me manque... sniff...

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Dimanche 1er Juin 2008, 23:23

likeSmall
Wildzusa a écrit:Rayman sera le mechant ? :P


+1 Wildzuza! ça serait top un "bad Rayman"! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 1er Juin 2008, 19:29

likeSmall
snake3838 a écrit:Dommage qu'il n'y est pas un nouveau rayman version aventure aussi :?


+1 je voudrais bien un nouveau jeux Rayman


Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Dimanche 1er Juin 2008, 11:55

likeSmall
Rayman sera le mechant ? :P

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Dimanche 1er Juin 2008, 11:20

likeSmall
J'ai bien aimé le coté mini jeux,je vois pas trop pourquoi il change de style :(

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 1er Juin 2008, 10:46

likeSmall
Til a écrit:A l'origine Rayman et les lapins crétins devait être un jeu d'aventure. C'est presque un retour aux sources même si les héros seront les lapins et non Rayman!

+1 y avait même un ptit trailer de la première version qui présentait un jeu d'aventure


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 31 Mai 2008, 20:04

likeSmall
A l'origine Rayman et les lapins crétins devait être un jeu d'aventure. C'est presque un retour aux sources même si les héros seront les lapins et non Rayman!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 31 Mai 2008, 14:26

likeSmall 1
Dommage qu'il n'y est pas un nouveau rayman version aventure aussi :?

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 31 Mai 2008, 14:15

likeSmall
surtout que Rayman c'est juste un perso has been

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Samedi 31 Mai 2008, 13:59
ben vu la popularité des lapins crétins, on pouvait s'en douter

Répondre