JeuxActuJeuxActu.com


2016 : voici le Top 5 des meilleurs jeux de l'année par la team JEUXACTU

Le Top 5 des meilleurs jeux 2016 de JEUXACTU


>>> MAXIME CHAO

>> RÉDACTEUR EN CHEF, TOUT PLEIN DE GRIEFS

VOIR SA SÉLECTION 2016


JEUXACTU.COM


 

>>> LAURELY BIRBA

>> RÉDAC' CHEF ADJOINT, UN PEU TROP SOIN

VOIR SA SÉLECTION 2016

JEUXACTU.COM

 

 

>>> DAMIEN GREFFET

>> RÉDACTEUR, PAS TOUJOURS A L'HEURE

VOIR SA SÉLECTION 2016
 

JEUXACTU.COM

  


 

>>> FLORIAN VELTER

>> PIGISTE ANARCHISTE

VOIR SA SÉLECTION 2016
 

JEUXACTU.COM

 

 

>>> FABIEN PELLEGRINI

>> PIGISTE COLONIALISTE

VOIR SA SÉLECTION 2016
 

JEUXACTU.COM

 


 

>>> BENJAMIN BETAUX

>> PIGISTE OPTIMISTE

VOIR SA SÉLECTION 2016

 JEUXACTU.COM



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans. 20 | 20/11/2017, 09:39
Uncharted : bientôt un Monopoly aux couleurs du jeu ! Les Monopoly inspirés de l'univers des jeux vidéo pullulent, qu'il s'agisse de la version Mario, Zelda, Pokémon ou encore Halo. Désormais c'est au tour de Nathan Drake d'avoir sa déclinaison avec Monopoly Uncharted. 3 | 15/09/2017, 18:11


Derniers commentaires
Par olimann le Samedi 21 Janvier 2017, 15:32

likeSmall 509
Juste au passage a écrit:"Choisir Uncharted 4 comme plus grand jeu de 2016, c’est aussi éviter de tomber dans cette manie obsessionnelle que de favoriser des jeux plutôt indés ou méconnus du grand public pour se distinguer de la masse. Pour ne pas faire comme les autres. Pour faire genre. Pour se donner un genre. "Crari" comme diraient les vétérans des cités. Le côté pédant du journalisme JV justement. J’en parlais il y a même pas trois minutes."

C'est surtout monter votre manque de recul sur ce média dont vous vous prétendez journaliste. Alors oui, Uncharted 4 n'est pas un mauvais jeu. Mais quand on voit la richesse du jeu vidéo en 2016, il est triste que quelqu'un qui se prétend journaliste puisse le considérer comme le jeu de l'année, et encore pire qu'il ose l'affirmer en écrivant un torchon pareil. Je pense que même Naughty Dog a plus de recul que vous, sachant que le studio fait preuve lui même d'autocritique dans son propre jeu.

Non clairement vous ne méritez pas le titre de journaliste. Non pas parce que vous considérez Uncharted 4 comme le jeu de l'année, après tout chacun ses goûts et ses couleurs, mais uniquement à cause des arguments que vous invoquez pour le justifier.

C'est la sélection personnelle de chaque membre de l'équipe de JA.....comprends-tu le mot personnel ??????? :?


Répondre
-
voter voter

Par Juste au passage le Samedi 21 Janvier 2017, 14:00
"Choisir Uncharted 4 comme plus grand jeu de 2016, c’est aussi éviter de tomber dans cette manie obsessionnelle que de favoriser des jeux plutôt indés ou méconnus du grand public pour se distinguer de la masse. Pour ne pas faire comme les autres. Pour faire genre. Pour se donner un genre. "Crari" comme diraient les vétérans des cités. Le côté pédant du journalisme JV justement. J’en parlais il y a même pas trois minutes."

C'est surtout monter votre manque de recul sur ce média dont vous vous prétendez journaliste. Alors oui, Uncharted 4 n'est pas un mauvais jeu. Mais quand on voit la richesse du jeu vidéo en 2016, il est triste que quelqu'un qui se prétend journaliste puisse le considérer comme le jeu de l'année, et encore pire qu'il ose l'affirmer en écrivant un torchon pareil. Je pense que même Naughty Dog a plus de recul que vous, sachant que le studio fait preuve lui même d'autocritique dans son propre jeu.

Non clairement vous ne méritez pas le titre de journaliste. Non pas parce que vous considérez Uncharted 4 comme le jeu de l'année, après tout chacun ses goûts et ses couleurs, mais uniquement à cause des arguments que vous invoquez pour le justifier.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hellsky le Mercredi 4 Janvier 2017, 13:11
Je m'étonne de ne voir nul part Overwatch. C'est quand même une grande réussite de l'année en jeu vidéo, détrônant LOL en Corée.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 3 Janvier 2017, 18:51
DarkCity666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Maxime a écrit:Très bonne année 2017 à toute la communauté JEUXACTU, et plus particulièrement aux modérateurs qui font un chouette travail. Merci à vous. Merci à tout le monde de nous être aussi fidèle et pardonnez notre absence sur les forums.L'équipe est toujours aussi petite et la charge de travail tellement importante qu'on est rarement là pour vous. On ne vous promet pas d'être davantage présent pour 2017, car ça serait vous mentir, mais sachez qu'on vous regarde de loin.Merci encore et tous nos meilleurs voeux !
Vous oui, les reporters et redacteurs et tout vous faites un chouette travail.Mais permet moi de te dire que les modérateurs comme Nartutovore entre autres, censurent juste pour troller iciBonne année à tous et bon courage
Ça fait longtemps que suis inscrit sur ce site et j'ai jamais été censuré par qui que se soit, donc on peut être d'accord ou pas avec un commentaire mais il faut rester un minimum courtois et tu seras pas censuré, Bonne année à toi et je te souhaite pleins de bons jeux pour l'année 2017.


Oui et je ne me sens pas concerné par un manque de courtoisie.
La courtoisie passe aussi par ne pas censurer quelqu'un qui a juste un avis différent du sien. Sur ce bonne année


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 3 Janvier 2017, 18:49
DarkCity666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
DarkCity666 a écrit:Bonne année 2017 à toutes et à tousAlors pour moi sans hésiter numéro 1Dark souls 32. Ashes of Ariandel3. Uncharted 44. Final fantasy 155. The Last guardian.Et autre coup de coeur à un jeu que j'ai connu cette année Elite Dangerous.
Ashes of ariandel est un dlc
Oui je sais merci mais dlc ou pas c'est de loin meilleur que la plupart des jeux donc pour moi il est en 2 ème place.


oui enfin le dlc torché en 3h quand même....bien mais court


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mardi 3 Janvier 2017, 7:54

likeSmall 29
Au moins un qui met Titanfall 2, vraiment un super jeu.
Je citerai aussi Forza Horizon 3 qui est exceptionnel. Je joue sur one donc je ne peux avoir d'avis sur les autres.


Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Lundi 2 Janvier 2017, 20:57
Bravo et merci a vous l equipe de jeu actu
Je vous souhaite une tres belle annee malgres que je considere le nouvelle an qu au debut du printemps . Donc plein de bonnes choses alors .


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Lundi 2 Janvier 2017, 18:55

likeSmall 295
bonne année à toutes l'équipes jeuxactu et à toutes les personnes sur le forum malgré les coups de g****e x)et bonne santé surtout!^^
mon top 3
gears of war 4❤
forza horizon 3
ff-15
et en jeu bonus: recore ^^ je me s'en un peu seul XD.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 2 Janvier 2017, 16:30

likeSmall 1278
Bonne équipe de rédaction sur JeuxActu il n'y a rien à dire, bonne et heureuse année 2017 amigos! 8-)

Sinon mon top 2 lambda, difficile de faire mieux...
The Witcher 3
Uncharted 4
...pas faux c#l le mec...comme ça tout le monde est d'accord! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Lundi 2 Janvier 2017, 14:27

likeSmall 20
Pas un seul jeu Nintendo dans le Top de Laurely, tu es tombé malade ?

Ça sera pire :lol:


Répondre