JeuxActuJeuxActu.com

Le PlayStation Home encore repoussé !

Le PlayStation Home encore repoussé !

Jamais deux sans trois ! Le dicton se vérifie une fois encore puisque Sony Computer Entertainment vient de prendre la décision de reporter pour la troisième fois consécutive la sortie du PlayStation Home. Initialement prévu pour la fin de l'année 2007 puis repoussé au printemps 2008, le Second Life de la PlayStation 3 ne verra pas le jour avant l'automne prochain, si tout va bien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Home : Sony fermera le service en mars 2015 Celui qui fut pendant longtemps le point de rendez-vous des gamers va prochainement fermer ses portes. Sony Computer Entertainment vient en effet d'annoncer la fermeture du PlayStation Home. 28/09/2014, 09:20
Trois jeux gratuits exclusifs sur PS3 ! Sony Computer America vient de dévoiler 3 jeux gratuits exclusifs au service PlayStation Home de la PS3. Un jeu de bataille navale, un TPS et un RPG ! 4 | 29/03/2012, 15:54


Derniers commentaires
Par bertbzh le Mercredi 23 Avril 2008, 20:00

likeSmall
Pourquoi il donne une date de sortie si il ne font que la repoussée autant ne pas l'annoncé

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mercredi 23 Avril 2008, 10:37

likeSmall
christophe973 a écrit:On l'auras en 2020 a ce train là, faut qu'il se magne là chez sony :x


en plus il était annoncé a l'E3 ya quelques années :x


Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Mercredi 23 Avril 2008, 9:05

likeSmall
Sur ce coup là, j'suis dégouter a la place de ceux qui on une PS3 lol. Moi j'en ai pas, mais repousser la sortie comme ça, ça me ferai mal :)

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 23 Avril 2008, 1:48

likeSmall
effectivemetn faut pas être pressé !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 22 Avril 2008, 22:55

likeSmall 1
'Tain , ils commencent à me souler a toujours le repousser ce "Home" ! On l'attend , on l'attend mais y'a toujours rien qui s'amène :x

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 22 Avril 2008, 20:34

likeSmall
On l'auras en 2020 a ce train là, faut qu'il se magne là chez sony :x

Répondre
-
voter voter

Par montanachrist le Mardi 22 Avril 2008, 20:31

likeSmall
enfin vaut mieux que sony sorte le home tard pour que sony gagne le match contre le xbox live (payant) de M$

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 22 Avril 2008, 20:26

likeSmall
pleuré pas sa va arrivé, il faut juste qu'il le traduisent ! :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Mardi 22 Avril 2008, 20:10

likeSmall
Si on parle de repousser la bêta on le savait depuis un mois déjà ainsi que le home serait pour 2009 mais si c'est fin 2009 !
Enfin moi je comprends rien cette news n'est même pas claire :(


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mardi 22 Avril 2008, 19:56

likeSmall
Mais on le verra jamais ou quoi?! :cry:

Répondre