JeuxActuJeuxActu.com

Détective Pikachu : le film live Pokémon vient de trouver son actrice principale

Détective Pikachu : le film live Pokémon vient de trouver son actrice principale

C'est par le biais du magazine The Hollywood Reporter que l'on découvre le nom de l'actrice principale qui jouera dans Detective Pikachu, le prochain film live Pokémon signé Legendary Pictures. Si pendant un certain temps, les noms de Natalia Dyer (Stranger Things), Haley Lu Richardson (Split) et Katherine Langford (13 Reasons Why) ont été évoqués, c'est finalement l'actrice de Big Little Lies, Kathryn Newton, qui a été sélectionnée pour endosser le rôle de Lucy, une journaliste qui va partir à l'aventure en compagnie de Pikachu.

Elle donnera donc la réplique à Justice Smith, la star du show The Get Down, qui sera l'une des têtes d'affiche du film. En revanche, on ne connaît pas encore le nom de son personnage. Pour la voix de Pikachu, les producteurs ont plusieurs stars en tête dont Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Mark Wahlberg et Hugh Jackman.

Si, pour l'instant, le film n'a pas encore de réalisateur, on sait déjà que Nicole Perlman (co-scénariste sur Les Gardiens de la Galaxie) et Alex Hirsch (créateur de Gravity Falls) se chargent de l'écriture du scénario de Détective Pikachu. Le tournage du film débutera en janvier 2018 et se déroulera à Londres. Pour rapel, le film s'inspire du jeu Détective Pikachu, sorti en 2016 sur Nintendo 3DS, et dans lequel Pikachu, qui est capable de s'exprimer comme humain, résout des enquêtes en compagnie d'un jeune garçon.

Divers Jeux Vidéo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le cabinet d'analyse Nielsen vient de réaliser un classement des jeux les plus attendus par les clients Nord-Américains, afin de savoir quels seront les hits de Noël. 17 | 11/10/2018, 18:04
La Commission européenne dévoile plein de jeux en développement Hier, la Commission européenne a dévoilé un document listant les prochains jeux pour lesquels certains studios bénéficient de subventions, ce qui nous permet de découvrir de nombreux titre pas encore annoncés comme Trine 4. 10/10/2018, 11:16


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Jeudi 30 Novembre 2017, 22:02
qu'est-ce que c'est que cette abomination ???

j'ai pouffer de rire à la liste des acteurs pour donner la voix à "pipipi "


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.