JeuxActuJeuxActu.com

Le film BioShock par Gore Verbinski

Le film BioShock par Gore Verbinski

Le projet BioShock au cinéma prend forme petit à petit et on connaît aujourd'hui son réalisateur. C'est en effet Gore Verbinski qui sera en charge d'adapter le jeu sur grand écran comme l'a indiqué le metteur en scène sur le site Variety à l'issu d'une interview. Le réalisateur de la trilogie de Pirates des Caraïbes sera accompagné de John Logan qui se chargera d'adapter le scénario. Ce dernier a déjà à son actif le script de The Aviator et de Star Trek : Nemesis.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus. 10 | 23/11/2017, 15:26
BioShock : la série a 10 ans, voici une vidéo anniversaire pour se souvenir de ces chefs d'oeuvre Pour nous prouver à quel point le temps file à toute allure, 2K Games nous envoie une vidéo de BioShock qui a pour but de fêter les 10 ans de la série. L'occasion de se remémorer ces chefs d'oeuvre. 4 | 24/08/2017, 14:36


Derniers commentaires
Par drinus le Vendredi 11 Juin 2010, 6:15
comment on peut faire un film

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Dimanche 11 Mai 2008, 10:27

likeSmall
metroid_2007 a écrit:wait and see... mais d'habitude les adaptationde jeux en film sont pas mal

+1 rappelle toi le film mario


Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Samedi 10 Mai 2008, 4:21

likeSmall
wait and see... mais d'habitude les adaptationde jeux en film sont pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Y-Fresh le Samedi 10 Mai 2008, 3:27

likeSmall
Même si le réalisateur et le scénariste ne sont pas mauvais, je sens que ça va être une daube :?

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 10 Mai 2008, 0:01

likeSmall 1
Trop bon faudra vraiment que j'aille le voir !!

Répondre
-
voter voter

Par Linshan le Vendredi 9 Mai 2008, 18:51

likeSmall
Heureusement que c'est pas Uwe Boll, mais on est tout de même pas à l'abri d'un navet.

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Vendredi 9 Mai 2008, 17:50

likeSmall
Moi aussi j'espère qu'il sera bien

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 9 Mai 2008, 16:09

likeSmall
ils ont déjà une sacré base pour l'ambiance du film

Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Vendredi 9 Mai 2008, 14:30

likeSmall
Ouai c'est sur sa va être long, et j'espère que sa vaudra le détour !

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Vendredi 9 Mai 2008, 12:55

likeSmall
Pas de risque de gros plantage avec cet excellent réalisateur qui a fait ses preuves avec la trilogie de Pirates des caraïbes ! J'attends une ambiance fidèle au jeu ! Dommage qu'il faille attendre au moins 1 an et demi, 2 ans avant la sortie du film...

Répondre